actualité manga - news illustration

Japon Deux spin-offs pour le manga Divči Valka


Mardi, 26 November 2019 - Source :Kôichi Ônishi (via Twitter)

Le mangaka Kôichi Ônishi n'a pas dit son dernier mot avec Divči Valka. Alors qu'il a terminé sa série l'année dernière, il a lancé aujourd'hui un premier spin-off, tandis qu'au moins un autre suivra.

Le premier dérivé a pour titre Akai Hitomi no Victoria - Otome Sensô Gaiden I et se déroule avant l'histoire principale. Le premier chapitre a été publié hier, le 25 novembre, dans le magazine Gekkan Action de l'éditeur Futabasha, où était prépubliée la série initiale. Ce premier spin-off sera long de 5 chapitres uniquement, qui seront ensuite compilé en un seul volume, selon l'auteur sur son compter Twitter.


Kôichi Ônishi a aussi déclaré qu'un seconde dérivé est en préparation, et que celui-ci se déroulera après l'histoire principale. Il ajoute qu'il n'est pour l'instant pas question d'un troisième spin-off.

Terminé en 12 tomes, le manga Divči Valka est publié chez nous aux éditions Komikku. 9 tomes sont actuellement parus dans nos contrées.


Synopsis :

1415 : Jan Hus, théologien de Prague opposé à la corruption de l’Église, est brûlé comme hérétique. Cet événement marque le début d’une lutte farouche entre les hussites, partisans de l’égalité entre tous les disciples, et les catholiques soutenant l’autorité du clergé. 1419 : Début des conflits qui seront connus sous le nom de “guerres hussites”.
1420 : Un petit village du royaume de Bohême est massacré par les chevaliers catholiques de l’ordre de Saint-Jean de Jérusalem. La jeune Šárka, seule rescapée du massacre, croise la route du chef de guerre hussite Jan Žižka et choisit de prendre les armes…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News