Une édition collector pour Pétales de réincarnation 9- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector pour Pétales de réincarnation 9


Dimanche, 17 November 2019 - Source :Komikku

La semaine aura été belle et rassurante pour les éditions Komikku: après avoir annoncé leur retour puis avoir dévoilé l'acquisition du manga Divine Meteor, l'éditeur a dévoilé que l'autre série de Mikihisa Konishi, Pétales de réincarnation, aura droit à une petite édition collector pour son 9e opus prévu le 28 novembre !

En effet, au Japon ce volume a connu deux couvertures différentes en collector. Afin de permettre aux lecteurices français(e)s de les avoir toutes les deux en une fois, Komikku a imprimé une jaquette recto/verso exclusive. Celle-ci sera limitée au 1er tirage du tome, donc si elle vous intéresse ne traînez pas !

  

Synopsis de la série :

Toya est un jeune homme frustré… Il veut être unique et avoir un talent. Mais après s’être essayé à toutes sortes d'activités, jeux ou sports, il n’arrive toujours pas à trouver ce qui lui permettrait de se démarquer vraiment.
C’est lors de sa rencontre avec Haito que son destin va basculer. Cette camarade de classe a en effet un talent exceptionnel, puisqu’elle est capable de se battre tel un samouraï de l’ancien temps ! Mais ses capacités hors du commun ne semblent pas venir de nulle part... elle les a même obtenues de l’un des plus grands bretteurs de l’histoire du Japon !!
Lorsque de Toya apprend qu’il est possible pour lui aussi d’obtenir un talent grâce à une "branche de réincarnation", celui-ci doute... En effet, s’il peut enfin avoir un talent, il ne sait malheureusement pas lequel il obtiendra, et même pire, il ne sait pas si son talent sera bénéfique ou maléfique… C’est donc une lourde décision qu’il devra prendre, au risque de le regretter...
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News