Divine Meteor à paraitre chez Komikku- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Divine Meteor à paraitre chez Komikku


Jeudi, 14 November 2019 - Source :Komikku

Mikihisa Konishi, l’auteure de Pétales de Réincarnation revient chez Komikku avec Divine Meteor, sa toute première série !

Cette dernière fut publiée au Japon entre 2011 et 2012 chez Mag garden sous le titre Suashi no Meteorite et se compose de 5 tomes.

Croyez-vous en l’existence des dieux ? Réponse à partir du 28 novembre en librairies.



Présentation
Depuis la nuit des temps, les hommes ont prié les Dieux en leur donnant différents noms. Leurs prières ont finalement été entendues lorsque Dieu descend sur Terre sous les traits d’une jeune fille du nom de Darmir. Elle fait une entrée plutôt remarquée puisqu’elle s’écrase sur la maison d’un jeune japonais, Ariyuki, qui quant à lui n’aspirait qu’à une vie des plus normales. Darmir lui déclare qu’elle peut réaliser tous ses vœux, mais il y a une contrepartie pour le moins gênante à cette prouesse… Peu après l’arrivée de la jeune fille, de mystérieux êtres apparaissent et l’attaquent. Ariyuki va la défendre avec des attaques absolument délirantes. Pourquoi Dieu est-il venu sur Terre et qui sont ces êtres hostiles ? Les ennuis ne font que commencer !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime beaucoup la couverture, et j'aimerai soutenir les éditions komikku qui sont dans une passe un peu compliquée. Cependant, j'aime bien me faire un avis avant achat. Je lirai donc le premier tome avant de me laisser tenter.

Vasumitra

De Vasumitra [146], le 17 November 2019 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News