Les auteurs Yasunori Mitsunaga et Inomaru s'associent pour une nouvelle série- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Les auteurs Yasunori Mitsunaga et Inomaru s'associent pour une nouvelle série


Jeudi, 14 November 2019 - Source :Young King Ours GH (via Twitter)

En France, nous connaissons Yasunori Mitsunaga pour Princesse Résurrection, et Inomaru prochainement pour le hentai Bokura no Sex. Dès demain, les deux mangaka s'associeront sur une série isekai.

Intitulé Isekai Sniper wa Onna Senshi no Mofumofu Pet, le titre sera lancé ce vendredi 15 novembre dans le numéro de janvier 2020 du magazine Young King Ours GH de l'éditeur Shônen Gahosha. Yasunori Mitsunaga n'est qu'à l'écriture du scénario, tandis qu'Inomaru est en charge du dessin.


La série fera la couverture de ce numéro tandis que le premier chapitre, long de 40 pages, inclura des planches couleur. Côté scénario, nous suivrons un homme réincarné dans un autre monde, sous la forme d'une adorable créature semblable à une peluche. Il fera la rencontre d'une redoutable guerrière, une snipeuse...


Si nous avons pu lire Yasunori Mitsunaga pour sa série Princesse Résurrection aux éditions Pika, le titre est malheureusement en arrêt de commercialisation à présent. Concernant Inomaru, les plus coquins pourront lire son one-shot Bokura no Sex dès le mois prochain, celui-ci étant prévu le 9 décembre aux éditions Hot Manga.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah là là, les isekai... Ils ont tout raté, ils recommencent. Où est-ce qu'on en sera dans le futur avec ces fantasmes étranges ?

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 14 November 2019 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News