actualité manga - news illustration

Manga Des goodies et un apercu pour Les Chaventures de Taï et Mamie Sue


Mercredi, 06 November 2019 - Source :nobi nobi !

Taï et Sue sont désormais dans vos librairies ! Pour fêter cette sortie, les éditions nobi nobi! nous font la surprise de nous annoncer que dans chaque tome de la série “Les Chaventures de Taï et Mamie Sue” vous pourrez construire et collectionner des paper toys.

Et pour les amoureux des chats en partenariat avec la SPA, retrouvez également en fin de tome un "carnet de chats" pour apprendre à bien s'occuper d'un chaton !

paper-toys-tai-mamie-sue.jpg

Enfin, si vous ne connaissez pas encore cette nouvelle série signée Konami Kanata (Chi-une vie de chat), vous pouvez découvrir les premières pages ci-dessous !


Présentation

Un coussin pour deux !
Taï, un petit chaton joueur, débarque soudain dans la maison de Sue, une mamie chat paisible qui va très vite s’apercevoir qu’elle ne peut pas quitter ce petit polisson des yeux une seule seconde. La cohabitation s’annonce mouvementée et Sue peut dire adieu à sa vie tranquille !







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu le 1er tome : très sympathique manga colorisé, dans la droite ligne de CHI!!...
Belle idée de cadeau pour petits et grands enfants, comme pour les amateurs de chats!!...
Sinon, y a un autre manga de chat en  cours de publication qui vaut vraiment le détour, c'est FELIN POUR L'AUTRE chez Doki-Doki : c'est en fait tous les codes du shônen transposés dans un manga de chats mais avec des humains comme héros (pas de panique, les chats y sont quand même omniprésents et, de temps à autre, il y a même un chapitre quasiment sans humain)... du coup, ce mélange rend le tout assez original, souvent très drôle et régulièrement éducatif!!...

Imperator Pir\'Oth Ix

De Imperator Pir\'Oth Ix, le 06 November 2019 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News