Chaventures de Taï et Mamie Sue (les)


Rated
Note de la rédaction
Après Chi, une vie de chat, découvrez le nouveau manga de Konami Kanata : la rencontre drôle et attendrissante de l’espiègle chaton Taï avec Sue, une mamie chat au quotidien jusqu’alors bien tranquille !
Partager

Synopsis

Taï, un petit chaton joueur, débarque soudain dans la maison de Sue, une mamie chat paisible qui va très vite s’apercevoir qu’elle ne peut pas quitter ce petit polisson des yeux une seule seconde. La cohabitation s’annonce mouvementée et Sue peut dire adieu à sa vie tranquille !
Que la cohabitation commence !




Highlight of the serie:

Konami Kanata, la plus grande auteure de manga de chat, signe son grand retour avec Les Chaventures de Taï et Mamie Sue, la série la plus mignonne de l’année qui fera craquer les plus petits comme les plus grands lecteurs !
La mise en perspective de deux âges de la vie (d’un chat) donne lieu à nombre de situations drôles et tendres, Taï, petite boule d’énergie à quatre pattes, apportant de la fraîcheur dans le quotidien de Mamie Sue quand celle-ci aide le chaton à bien grandir.
Les lecteurs y retrouveront l’immense talent de la maman de l’incontournable Chi, une vie de chat pour croquer, au travers de d’histoires courtes, les aventures de chats parfois si « humains » avec beaucoup de réalisme, de justesse et d’humour.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

16/20

Excellent premier tome! Konami Kanata exploite toujours aussi bien ses idées et on ne sent pas de redite par rapport à Chi. Les personnages sont attachants et les situations adorables et marrantes. Si vous avez aimé Chi, foncez! 

kazamanga

De kazamanga [320], le 23 November 2019 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News