actualité manga - news illustration

Japon Une suite pour le manga Gals !


Mardi, 05 November 2019 - Source :Mihona Fujii & Manga Mee

Terminé depuis 17 ans, le manga Gals ! reprend du service dès aujourd'hui, puisque son autrice, Mihona Fujii, lui donne désormais une suite.

Cette suite a pour titre Gals !!, la différence de titre venant du deuxième point d'exclamation. Elle a été lancée aujourd'hui, sur l'application de prépublication shôjo Manga Mee de l'éditeur Shûeisha.


La série fut initialement publiée entre 1998 et 2002 dans le magazine Ribon du même éditeur. Compilé en dix volumes, il est disponible chez nous aux éditions Glénat.

Certains connaissent peut-être davantage le titre via l'anime Super Gals, produit par le studio Pierrot en 2001. Il est disponible chez nous via deux coffrets DVD chez IDP Home Vidéo.


Synopsis - Série originale :

Bienvenue dans l'univers de Kogal, le monde des midinettes branchées de Tokyo ! « Gals » nous emmène sur les pas de la jeune Ran Kotobuki, une lycéenne de 16 ans mordue de shopping qui n'a qu'un but dans la vie : porter les dernières fringues les plus en vogue du moment ! Avec ses deux meilleures amies, Aya et Miyu, elle cherche toutes les combines possibles pour gagner suffisamment d'argent afin d'assouvir sa passion...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News