Ki-oon présente ses coffrets de fin d'année- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ki-oon présente ses coffrets de fin d'année


Mercredi, 16 October 2019 - Source :Ki-oon

A l'approche de la fin d'année et des fêtes, les éditions Ki-oon dévoilent plusieurs coffrets à tirage unique, à paraître le 7 novembre.

Au programme, trois coffrets collector, dédiés aux Montagnes Hallucinées (intégrale de 2 tomes luxueux à 34€), Black Torch (intégrale de 5 tomes à 34,50€), et My Hero Academia (tomes 1 à 3 pour 19,80€).

  

A cela s'ajoutent deux coffrets découverte dédiés à Beastars et City Hunter Rebirth, et proposant les 2 premiers tomes de ces séries pour 13,80€ dans le cas de Beastars et 15,80€ dans celui de City Hunter Rebirth.

  

Les volumes proposés dans ces coffrets seront identiques aux tomes unitaires.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai pas fait attention au début mais il spoil un peu le coffret les montagnes hallucinées :D

wARRiba

De wARRiba [296], le 17 October 2019 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les coffrets d’habitude n’est-ce pas pour économiser un peu sur les prix à l’unité? Quasi 5eur pour un coffret esthétique en similicuir pour les montagnes...(effet que l’on a déjà sur les volumes unitaires) c’est se moquer du consommateur une fois encore.

Judge

De Judge, le 17 October 2019 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On est tous déçus par rapport aux Montagnes Hallucinées apparemment. ^^

Perso j'ai été me défouler un peu sur leur publication Facebook.

#PasContent

Je les aime bien, Ki-oon est pour le moment une de mes maisons d'édition favorites, mais récemment ils enchainent les trucs agaçants ou ambigus...

Dharma

De Dharma [1404], le 16 October 2019 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais prévu le coup pour Black Torch en me disant qu'on allait avoir une intégrale mais par contre je ne m'attendais pas du tout au coffret des montagnes hallucinées!

 

Et c'est bien dommage car au vu de l'univers de ce dernier le coffret a l'air de bien s'y prêter (d'ou peut être les 4 euros en sup'?) mais possédant déjà les 2 tomes je risque fort de passer mon chemin...

 

Tant mieux en tout cas pour ceux et celles qui auraient hésité, là il n'y a plus aucune excuse! ^^

GhosT

De GhosT [254], le 16 October 2019 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem pour moi, un peu dégouté pour le coffret lovecraft :(

wARRiba

De wARRiba [296], le 16 October 2019 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu déçu pour le Lovecraft... Avec ce genre de démarches, ceux qui prennent un pari en achetant la série tout de suite se font un peu avoir. M'enfin bon.

Blood

De Blood [2329], le 16 October 2019 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai attendu pour Black Torch, mais je savais bien qu'il allait sortir un jour ou l'autre :D

Mais ça fait combien de fois qu'il y a un coffret My Hero Academia ?

Marron

De Marron [674], le 16 October 2019 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connaissant Ki-oon et sachant qu'ils ont à coeur de mettre Tsuyoshi Takaki en avant en ce moment, le coffret de l'intégrale de Black Torch était à prévoir, et c'est tant mieux ! Ca me donnera l'occasion (l'excuse ^^') de lire la série !

Le coffret des Montagnes hallucinées semble également super beau, en revanche il arrive trop tard pour moi...

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1448], le 16 October 2019 à 16h40