L'anime de Dorohedoro se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime de Dorohedoro se précise


Lundi, 14 October 2019 - Source :Site officiel

Annoncée il y a près d'un an (lire la news), la future adaptation animée du manga Dorohedoro de Q Hayashida s'est offert de nombreuses précisions récemment !

La série démarrera au Japon le 12 janvier 2020 sur la chaîne Tokyo MX puis arrivera sur Netflix. C'est donc sûrement la célèbre plateforme qui la proposera chez nous.

L'excellent studio Mappa est à a production. La série sera réalisée par Yuichiro Hayashi (Gambling School) sur un script de Hiroshi Seko (Banana Fish, Mob Psycho 100, Vinland Saga). Le character design sera assuré par Tomohiro Kishi (91 Days, Vanishing Line). Enfin, les compositions musicales, déjà emballantes dans la bande-annonce visible ci-dessous, sera l'oeuvre du collectif [K]NoW_NAME (Fairy Gone).

   

Synopsis (manga) :

Caiman est un jeune homme dont le visage a été transformé en lézard suite à un sortilège. En compagnie de Nikaido sa jeune amie, il se lance à la poursuite du mage venu "de l’autre coté" qui lui a lancé ce sort afin de se venger. Mais les choses ne sont pas aussi simples car En, le chef des mages est bien décidé à en finir avec ce lézard qui massacre ses mages et qui n’est pas sensible à leur magie. Aussi il lance à ses trousses, des tueurs : Shin, Noi, Ebisu et Fujita...
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dommage que ça soit encore cette maudite CGI qui donne encore une fois un rendu bien médiocre... Pour ce qui est du charadesign de Nikaido ce n'est à mes yeux pas trop ça...

kowazoe

De kowazoe [930], le 14 October 2019 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai du mal à voir ce que pourrai amener un anime à Dorohedoro mais l'ost est cool

nolhane

De nolhane [3404], le 14 October 2019 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben ça y est, c'est parti !

Ayant découvert et commencé l'excellent manga récemment (au vu de son succès fantôme en France, je ne peux que recommander à tous les passants de se jeter sur ce chef-d'oeuvre), j'ai été enchantée d'apprendre que celui-ci allait (enfin) être adapté en anime ! Tout le monde a l'air confiant en MAPPA ; personnellement cette 3D CGI me fait un peu peur, mais osef, ça me ravit de voir ma chère Nikaidô bouger et de l'entendre parler ! Pour le reste, je trouve que Hole est magnifiquement crasseuse, bien comme il faut. Je suis trop pressée de voir En, les baraqués Shin et Noi, la loseuse Ebisu et tous les autres gaillards de Dorohedoro à l'écran !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 14 October 2019 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une bonne nouvelle, début 2020 je vais en suivre des séries ^^ 

wARRiba

De wARRiba [296], le 14 October 2019 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News