Des extraits en ligne pour NeuN et Spirits Seekers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des extraits en ligne pour NeuN et Spirits Seekers


Dimanche, 15 September 2019 - Source :Pika Edition

L'éditeur Pika a mis en ligne sur son site internet deux extraits pour ses deux prochaines nouveautés du 18 septembre, NeuN et Spirits Seekers.

La première est la nouvelle série de l'excellent Tsutomi Takahashi, auteur que l'éditeur a relancé en France l'année dernière avec Détonations. Au programme de ce manga sulfureux, un scénario historico-fantastique où l'auteur se base sur une théorie: et si Adolf Hitler avait eu des enfants ? Mais pas n'importe quels enfants: 13 enfants nés d’une expérience scientifique sur le génome humain, et parmi eux un seul représente l’avenir du Reich. Les 12 autres doivent être éliminés, et tentent alors de survivre face à des hordes de soldats SS entraînés à tuer sans poser de question. D’abord publiée sous la forme d’un one-shot nommé NeuN 9 dans le Weekly Young Magazine de Kôdansha, l'oeuvre est devenue une série à partir de janvier 2017 sous le titre japonais NeuN dans le même magazine, et elle compte actuellement 5 volumes au Japon.

La deuxième, signée Onigunsou, nous fera partir à la chasse des Tsukumogami, via une histoire où des esprits reviennent hanter les humains sous la forme d’objets du quotidien. Cette série fût d’abord prépubliée sous le titre Mononogatari dans le magazine Miracle Jump des éditions Shueisha entre mai 2014 et janvier 2016 puis dans le magazine Ultra Jump. Elle compte actuellement 9 tomes.


>>> extrait de NeuN <<<
>>> extrait de Spirits Seekers <<<

   

Synopsis de NeuN :
Allemagne, 1940. Pour assurer la pérennité du Troisième Reich, treize enfants ont secrètement hérité de l’ADN d’Hitler. Neun est le neuvième d’entre eux. Mais lorsque le projet est subitement abandonné, il ne peut compter que sur Théo, un soldat allemand qu’il a pour tuteur, pour espérer survivre…

Synopsis de Spirits Seekers :
Hyôma Kunato haît les Tsukumogami. Ce jeune homme a vu son frère et sa sœur se faire tuer par l’un d’eux, alors qu'il était enfant. Botan Nagatsuki les aime. Cette jeune fille cohabite avec des Tsukumogami qui sont, pour elle, comme une famille. À Kyôto, capitale millénaire, Hyôma et Botan se rencontrent et se voient obligés de vivre sous le même toit. Tous deux, à travers les combats qu’ils mèneront ensemble, confronteront leurs visions de ces esprits capables de posséder les objets antiques…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News