Une exposition pour Natsuko no Sake- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Une exposition pour Natsuko no Sake


Lundi, 09 September 2019 - Source :Vega

Dès la fin de semaine, le manga Natsuko no Sake d'Akira Oze sera disponible aux éditions Vega. A cette occasion, une exposition parisienne sera dédiée à la série.

Celle-ci se tiendra dès demain et ce jusqu'au 21 septembre, à l'Espace Japon de Paris, situé 12 rue de Nancy dans le dixième arrondissement. L'exposition est réalisée conjointement par Zoom Japon et l'enseigne Osake. Les visiteurs pourront ainsi apprécier des reproductions de planches de la série, au format original.


Concernant Natsuko no Sake, le premier volume sera disponible en librairies ce jeudi, le 12 septembre. A noter que ce sont des tomes doubles que proposera Vega, notre édition française en comportera ainsi 6 au total.

Synopsis :

Natsuko Saeki réussira-t-elle a brasser le meilleur saké du monde, issu d’un riz unique, réputé impossible à cultiver ? Natsuko Saeki est une employée de bureau à Tokyo, mais elle ne s’épanouit pas dans son travail. Ses supérieurs ne voient en elle qu’une subalterne juste bonne à faire des photocopies et servir du café.
Mais un jour son frère tombe malade et l’opportunité s’offre à elle de rentrer auprès de sa famille pour l’aider. Or Natsuko est issue d’une famille de modestes brasseurs de saké, et tente depuis des années de brasser un saké particulièrement savoureux et unique. Motivée par ce défi familial, Natsuko, remplaçant son frère, va se plonger corps et âme dans le travail du saké et tenter de se faire une place dans un milieu très traditionnel et dominé par les hommes. Réussira-t-elle à brasser le meilleur saké du monde, issu d’un riz unique, réputé impossible à cultiver ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

un manga traitant sur le SAKE au lieu du vin ça change un peu , alors pourquoi pas j'aime bien les mangas de l'éditeur VEGA j'achete effectivement trois titres a ce jour de cet éditeur , et je compte bien ajouté un quatrième titre et c'est effectivement de NATSUKO NO SAKE ( surtout que les critique me semble bonne) et comme dit mon voisin ( boire avec modération , un verre après l'autre .

letordue

De letordue, le 14 September 2019 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas pouquoi mais moi aussi ce manga m'attire, je vais sûrement le feuilleter en librairie pour me décider dans tous les cas les critiques japonaises sont très bonne pour cette oeuvre. 

 

wARRiba

De wARRiba [248], le 10 September 2019 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça me tente bien , le sujet et l'histoire me paraissent interessants . Vega propose de bonnes séries. 

Fred

De Fred [4154], le 09 September 2019 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est rare de trouver un manga publié avec un titre japonais

Blade82

De Blade82, le 09 September 2019 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News