Une affiche et un teaser pour le film live Otaku Otaku !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une affiche et un teaser pour le film live Otaku Otaku !


Jeudi, 15 August 2019 - Source :Natalie

Début 2020, le manga Wotaku ni Koi wa Muzukashii, plus connu chez nous sous le titre Otaku Otaku, sera porté en film live. Récemment, une première affiche promotionnelle et un teaser ont été dévoilés.

Dans cette courte vidéo de 30 secondes, c'est une panoplie de références à la pop-culture nippone qui nous est offerte, tout en faisant hommage à la bande-annonce d'époque des films Evangelion : Death and Rebirth.


Pour rappel, le long-métrage sortira le 7 février dans les salles obscures japonaises, et est réalisé par Yûichi Fukuda.
Côté casting, Mitsuki Takahata et Kento Yamazaki interprètent respectivement les têtes d'affiche, Narumi Momose et Hirotaka Nifuji. Ils ont été rejoints récemment par Nanao et Takumi Saitô, dans les rôles de Hanako Koyonagi et Tarô Kabakura.

En cours de parution depuis 2014 aux éditions Ichijinsha, le manga Wotaku ni Koi wa Muzukashii est publié chez nous sous le titre Otaku Otaku, aux éditions Kana. 5 volumes sont parus à ce jour.
L'année dernière, le manga a connu une adaptation animée par le studio A-1 Pictures. Celle-ci est disponible sur Amazon Prime Vidéo.


Synopsis :

Narumi et Hirotaka, ont tous les deux 26 ans et sont amis d’enfance. Après s’être perdu de vue, ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo, qu’il ne lâche quasiment que pour bosser. Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui. Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News