Usagi Yojimbo débarque en version comics et couleurs- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Usagi Yojimbo débarque en version comics et couleurs


Mercredi, 14 August 2019 - Source :Editions Paquet

Parallèlement à la sortie du 29e tome, les éditions Paquet proposent à partir d'aujourd'hui, pour la première fois, la mise en couleur de la grande saga Usagi Yojimbo.

Avec plus de 5000 pages au compteur, cette dernière sera également proposée au format Comic américain.

Une nouvelle vision de l'univers médiéval imaginé depuis plus de 30 ans par Stan Sakai, auteur plusieurs primé aux Eisner Awards (qui ont au passage couronné notre petite frenchy Pénélope Bagieu cette année) .

  

Une bonne surprise n'arrivant jamais seule, vous pourrez également découvrir le spin-off Space Usagi, un recueil unique de près de 300 pages de plusieurs histoires courtes qui plongent notre héros dans un futur alternatif.

 

Synopsis :

Dans un futur indéterminé, la technologie côtoie l’ancien code des samouraï, un univers peuplé de formes de vie bizarres divisées en clans, en conflit les uns avec les autres. Space Usagi, héros de son clan, est le descendant de Miyamoto Usagi, samouraï du XVIIe siècle... Cet album comprend les trois mini-séries précédemment publiées aux USA par Dark Horse et Mirage. "Mort et Honneur », ou la chute de la galaxie de Shiroshi ; "White Star Rising", est la chronique d’une bande de samouraï essayant de reconquérir leur système solaire ; « Warrior » voit Usagi sur la piste du ravisseur de son seigneur. Deux autres nouvelles complètent ce recueil, y compris une rencontre avec l'Usagi Yojimbo original.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News