actualité manga - news illustration

Japon Une suite à Cyborg 009 par Tsuguo Okazaki

Mercredi, 24 Juillet 2019 à 14h00 - Source :Champion RED

Véritable classique du manga de science-fiction, Cyborg 009 du regretté Shotarô Ishinomori a droit à une suite depuis la semaine dernière, des mains du mangaka Tsuguo Okazaki, l'auteur de Cosmo Police Justy et Ragnarok Gai.

Intitulée Cyborg 009 Bgooparts Delete, cette suite a été lancée vendredi dernier, le 19 juillet, dans les pages du magazine Champion Red de l'éditeur Akita Shoten daté de septembre. La série fait la couverture du magazine, pour célébrer son lancement.

Ce numéro est ainsi dédié à Cyborg 009, puisqu'un livret d'illustrations de Shotarô Ishinomori est inclus.


En France, la série Cyborg 009 fut proposée par Glénat, dans la collection Vintage de l'éditeur, mais est désormais en arrêt de commercialisation, faute de succès.

De son côté, Tsuguo Okazaki est l'un des auteurs actuels des éditions Black Box. La série Cosmo Police Justy est intégralement éditée, tandis que Ragnarok Gai est en cours de parution.

Synopsis - série originale :

Dans le but de conquérir la planète, la puissante organisation mafieuse Black Ghost enlève 9 humains afin de les transformer en cyborgs dévolus à leurs terribles desseins. Chacun d'eux vient d’un pays différent, et chacun est doté d’un pouvoir qui lui est propre. Mais un jour, les 9 se rebellent contre l’organisation et vouent alors leur destinée à détruire toutes les créations diaboliques de Black Ghost.

commentaires

nolhane

De nolhane [6885 Pts], le 24 Juillet 2019 à 21h43

Cool! j'aimerai bien voir ça :)

Kokuop

De Kokuop [437 Pts], le 24 Juillet 2019 à 18h04

Je dis oui !!!!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation