Ragnarok Gai - Actualité manga

Ragnarok Gai


Rated
Note de la rédaction
Partager

Synopsis

Dans un avenir lointain, il existe un homme nommé Ragnarok Guy, alias Godkiller, le seul survivant d'une bande de soldats surhumains. Désormais, c'est un fugitif, poursuivi par une énorme fédération qui veut l'anéantir. Quels sont ses secrets? Et quel est son but? Découvrez dans cette épopée de science-fiction bourrée d'action.

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Ragnarok Gai


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

13/20

Sympathique série de SF qui fleure bon les années 80 : les dessins, proches de ceux de Macross, sont précis et élégants, les rebondissements nombreux, le héros fort et honnête (malgré un sombre passé) fait face à son destin. Les couvertures sont superbes !

Après un début à la Hokuto no Ken (mais dans un univers à la Cobra, l'humour en moins), l'auteur met ensuite en place une histoire d'action pleine de luttes à mort pistolet laser au poing et de voyages spatiaux. Je suis moins friand de la tournure que prend la dernière partie de la série (à partir du tome 6), certes originale, qui se veut métaphysique mais qui est surtout un obscur mélange de mythologie nordique, de clichés préhistoriques et de discours nébuleux. On dirait du Jodorowsky soft ! Comme le dit la critique de MN, la fin est plutôt satisfaisante quoique très ouverte.

Au final, un honnête divertissement pour qui aime le style des années 80, plein d'action et qui se lit avec plaisir, même si la dernière partie est un peu déroutante !

bakagoku

De bakagoku [2389], le 07 Febuary 2020 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News