Un premier guidebook pour Vinland Saga, ce mois-ci au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un premier guidebook pour Vinland Saga, ce mois-ci au Japon


Mercredi, 17 July 2019 - Source :Amazon.jp

Le manga Vinland Saga de Makoto Yukimura est bien au centre de l'attention cet été. A l'occasion du lancement de l'adaptation animée, l’œuvre originale aura droit à son premier guidebook officiel dans quelques jours, au Japon.

Sobrement intitulé Vinland Saga : Kôshiki Guidebook, l'ouvrage compilera sur 256 pages énormément d'informations, décortiquant les différents arcs de la série ainsi que les personnages et les batailles qui ont lieu dans l'intrigue, mais aussi la vision des vikings au sein du manga. Le guidebook proposera aussi une dizaine d'illustrations dessinées par Makoto Yukimura à l'âge de 20 ans, des illustrations qui n'avaient jamais été publiées à ce jour.

Le guidebook paraîtra le 23 juillet au Japon et sera proposé au prix de 1296 yens (soit environ 10.60€).


En parallèle, la parution du manga se poursuit, le 22e tome ayant été publié le 21 juin au Japon. En France, les 21 premiers volumes sont disponibles aux éditions Kurokawa. Diffusé depuis le 6 juillet, l'anime est disponible chez nous sur Amazon Prime Vidéo.


Synopsis :

Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News