Le jeu One Punch Man: A Hero Nobody Knows annoncé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu One Punch Man: A Hero Nobody Knows annoncé


Jeudi, 27 June 2019 - Source :Bandai Namco

Saitama viendra bientôt faire parler son poing dévastateur sur PlayStation 4, Xbox One et PC digital avec la sortie prochainement du jeu One Punch Man: A Hero Nobody Knows !
  
  
  
Edité par Bandai Namco Entertainment et développé par Spike Chunsoft, ce jeu de combat/d'action reprendra l'univers et la trame du manga et de l'anime. Ainsi, il se déroulera dans l'univers de OPM, où la menace plane au quotidien et où les héros sont le seul espoir. Saitama, le protagoniste principal, est un héros qui peut terrasser ses ennemis les plus puissants en un seul coup de poing, une situation qui l’ennuie au plus haut point.
  
Le jeu sera constitué de combats en 3 vs 3, où les joueurs pourront former des équipes puissantes composées de nombreux visages familiers.
  
Via une première bande-annonce visible ci-dessous, les premiers personnages jouables confirmés sont Genos, Fubuki, Roulettes Rider, Sonic et, bien sûr Saitama.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Même si j'ai un peu peur du résultat, je l'achèterai quand même le jour de sa sortie (on sait jamais, on aura peut-être une bonne surprise).

Yacine : il est pas question qu'ils est compris l'oeuvre ou pas, c'est juste du marketing sur un très gros anime de saison qui était très attendu.

komachi64000

De komachi64000 [104], le 27 June 2019 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu que c'est Spike Chunsoft qui a développé Jump Force on connait déja le résultat du jeu donc non merci je préfère me mettre au jeux moble

 
Blade82

De Blade82, le 27 June 2019 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup c'est un jeu video qui parodie les jeux vidéo de combat ? 

wARRiba

De wARRiba [173], le 27 June 2019 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un jeu de combat One Punch Man, c'est bien la preuve qu'ils n'ont  pas compris le concept du manga. Ok ya des jolis combats dans l'anime (saison 1) et dans le manga. Mais ce n'est en aucun cas le propos. C'est même l'inverse : opm est une parodie. C'est assez irrespectueux pour l'oeuvre à mes yeux.

Yacine

De Yacine [541], le 27 June 2019 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News