Le manga Getter Robot inaugure le label Isan Limited- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Getter Robot inaugure le label Isan Limited

Jeudi, 27 Juin 2019 à 16h30 - Source :Isan Manga

Après des petits teasers lancés sur les réseaux sociaux en début de semaine les éditions Isan Manga ont le plaisir de nous annoncer le lancement d'un tout nouveau Label : Isan Limited.

Ce dernier proposera des ouvrages s'adressant aux collectionneurs et proposant un très grand format (même format que les Cobra) en tirage et quantité limitée et bien sur toujours en édition luxueuse autour de 30€.

  
  
Le premier titre sera Getter Robot de Go Nagai, l'un des invités d'honneur de Japan Expo ! Et pour cette occasion les 3 tomes seront disponibles sur leur stand le temps de l’événement puis sur leur site internet dès la fin du mois de juillet (avec des ex-libris exclusifs sur le stand et le site).

Pour les autres il faudra patienter un peu plus: en effet, la sortie officielle en librairie devrait se faire selon le planning suivant: le T1 sortira le 12/09, le T2 le 8/11 e le T3 enfin le 16/01/2020.



Présentation

La Terre est en danger. Terré dans ses profondeurs, le peuple des dinosaures s’est réveillé et souhaite retrouver la planète qui lui appartenait autrefois. L’humanité courant alors à sa perte, son seul espoir est le Getter Robot, robot géant inventé par le professeur Saotome.
Pour le piloter, trois adolescents attireront tout particulièrement son attention : Ryōma Nagare, sportif au sang chaud, pilotera Eagle, Hayato Jin, révolutionnaire violent et solitaire, dirigera Jaguar et Musashi Tomoe, capitaine du club de judo, aura pour vaisseau Bear. Réunis, ils forment le Getter qui devra livrer un combat sans précédent pour la protection de la civilisation humaine !
  

commentaires

nolhane

De nolhane [6594 Pts], le 01 Juillet 2019 à 13h56

C'est un petit éditeur qui sors des oeuvres qui vont être peu acheté, c'est donc normal que le tirage sois limité et planifié à l'avance

Judge

De Judge, le 29 Juin 2019 à 23h00

J’ai déjà beaucoup de mal à suivre étant donné mon niveau de salaire, le coût, la rapidité et la quantité des sorties (idem avec la vidéo ou les jeux vidéo etc...) mais si en plus ils restreignent les quantités de leurs éditions voire la durée de présence des mangas je vais finir par être  frustré et devoir me tourner vers le piratage!

Cyril91

De Cyril91 [1497 Pts], le 29 Juin 2019 à 06h56

Trop cher. Je prendrai les tomes d'occasion.

Geulderak

De Geulderak, le 28 Juin 2019 à 15h46

Vraiment une très bonne nouvelle ! En revanche, je me questionne sur la politique de l'éditeur de se garder une exclusivité de malade (jusqu'à 6 mois pour la tome 3 !), avant de daigner fournir les libraires. C'est un peu comme les éditeurs qui, comme par hasard, reportent leurs nouveautés de quelques jours avant Japan Expo... C'est pas comme si la librairie allait déjà assez mal comme ça, ce genre de coup très fourbes est vraiment déplacés et irrespectueux. Du coup, je pense me tourner vers mon libraire pour la série.

Jacob

De Jacob [0 Pts], le 27 Juin 2019 à 23h09

Depuis le temps... Enfin!!! \o/
nolhane

De nolhane [6594 Pts], le 27 Juin 2019 à 17h18

Cool très tentant mais j'attends plus leur titre de Ishinomori

Kai972

De Kai972, le 27 Juin 2019 à 17h12

Si le prix n'était pas aussi haut. Mais les séries ne m'intéressent pas pour l'instant. Pour l'instant, c'est sans moi. :) 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation