Un marathon des films Made in Abyss au Kinepolis de Lomme ce week-end- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Un marathon des films Made in Abyss au Kinepolis de Lomme ce week-end


Mardi, 25 June 2019 - Source :Wakanim (via Twitter)

Après une projection au Grand Rex en mars dernier, les deux films Made in Abyss auront droit ce week-end à une projection marathon au cinéma Kinepolis de Lomme, près de Lille.

La séance se tiendra samedi, le 29 juin, à 20h. Seront ainsi projetés à la suite les films Made in Abyss : L'aube du voyage et Made in Abyss : Le crépuscule errant, récapitulatifs de la première saison de l'anime. La diffusion sera en 2D et en japonais sous-titré français.
Les billets sont disponibles sur le site du Kinepolis.

projection-made-in-abyss-lomme.jpg
Au Japon, ces deux films sont respectivement sortis le 4 janvier et le 18 janvier dans les cinémas.

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de se rendre à cette projection marathon, la première saison de l'anime reste disponible sur Wakanim depuis 2017. Concernant la suite de l'adaptation animée, elle prendra la forme d'un nouveau film intitulé Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei. Sa sortie est prévue pour cet hiver.

En parallèle, le manga original d'Akihito Tsukushi reste disponible chez nous aux éditions Ototo. Le 6e tome est attendu pour le 5 juillet chez nous.


Synopsis :

À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ».
Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer. Riko, une jeune orpheline de la ville d’Osu, rêve de percer les mystères de L’Abysse et de devenir une exploratrice à son tour. Elle décide un jour de se lancer dans l’aventure accompagné dans sa quête d’un robot humanoïde.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai réservé mes places ! Étant un grand fan du manga et de la série (que j'ai dû déjà voir au moins 6 fois), j'ai hâte de découvrir les scènes inédites de ces films. :)

Ama

De Ama, le 27 June 2019 à 01h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends aussi une sortie des animés ( 1ere saison et films) sur support physique.Bravo pour l'initiative au Kinepolis de Lomme !

cm17

De cm17, le 26 June 2019 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News