Un anime pour Rusted Armors- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un anime pour Rusted Armors


Mardi, 25 June 2019 - Source :Site et compte twitter officiels

Né au Japon en 2017 avec une pièce de théâtre, le projet multi-médias Rusted Armors (Sabiiro no Armor) va connaître prochainement une adaptation en anime.
  
Pour l'instant, le site officiel de l'anime se contente d'afficher un "Coming soon", on ne sait donc pas encore quel sera le staff, ni même quelle forme prendra l'anime (série, film...).
  
Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que certains acteurs de la pièce de théâtre sont d'ores et déjà sûrs de doubler leur propre personnage dans l'anime. Ainsi, Toshiki Masuda doublera bien Nobunaga Oda, et Taki Sato reprendra son rôle de Magoichi Saika.
  
Parallèlement à tout ceci, Rusted Armors connaît aussi au Japon, depuis janvier dernier, une adaptation en manga dessiné par Hagi.
  
  
  
Dans cette oeuvre à connotation historique, on suit essentiellement, à l'époque Sengoku, le quotidien et la relation de Nobunaga Oda et de Magoichi Saika, ce dernier étant un chef mercenaire resté célèbre pour avoir équipé ses hommes d'armes à feu, chose rare à l'époque.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'avoue être curieux, j'ai hâte d'en savoir plus ...

Flop

De Flop [3255], le 26 June 2019 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui adore la culture Japonaise et l'Histoire, je suis très impatient de voir ce que cet animé peut donner !Reste a en savoir plus ( studio, réalisateur, chara designer...).

cm17

De cm17, le 26 June 2019 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News