Ki-oon présente le Ki-oon World pour Japan Expo !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Ki-oon présente le Ki-oon World pour Japan Expo !


Mardi, 25 June 2019 - Source :Ki-oon

Comme à leur habitude, les éditions Ki-oon réserve bon nombre de surprises aux visiteurs, lors de Japan Expo. Cette année encore, bon nombre d'activités ainsi que des goodies seront au rendez-vous.

Avec le Ki-oon World, c'est un mini parc d'attractions de 84m² qui attend les visiteurs. Cinq activités sont au programme, toutes dédiées aux titres actuels de l'éditeur. Vous pourrez ainsi incarner Ochaco, une des super-héroïnes de My Hero Academia, et utiliser votre alter pour faire flotter héros et vilains, ou alors l’héroïne de City Hunter Rebirth en plongeant au cœur du Tokyo des années 80 pour suivre les péripéties de Ryo Saeba. Dans une attraction dédiée à Tsugumi Project, vous pourrez regagner votre liberté en enfilant un casque de réalité virtuelle : offrez-vous un beau saut en parachute et explorez un Tokyo post-apocalyptique pour dénicher Tsugumi, la mystérieuse arme biologique tant convoitée par l’armée. Gigant, la nouvelle série de Hiroya Oku, sera aussi à l'honneur. Vous pourrez ainsi tester la technologie présente dans la série... une activité bien curieuse sur laquelle Ki-oon reste évasif. Enfin, Magus of the Library sera aussi mis en avant avec un examen pour devenir Kahuna, à l'instar du jeune Shio à la fin du second tome de la série !

Différents goodies, à découvrir via le visuel ci-dessous, attendent les participants aux activités. Ceux qui auront la chance de participer à l'ensemble des attractions auront droit à un goodies mystère exclusif !

ki-oon-goodies-je-2019.jpg
Aussi, d'autres goodies seront offerts selon les achats des visiteurs. Un porte-clef City Hunter Rebirth sera proposé pour l'achat d'un tome de la série, un gobelet My Hero Academia pour un volume de la série, un dogtag Tsugumi Project pour l'achat du premier tome disponible, un totebag My Hero Academia pour l'achat de trois tomes sur le stand, et un sac géant Beastars pour l'achat de 3 mangas. Les offres sont cumulables, exception faite du totebag et du sac Beastars.

je2019-goodies-kioon-2.jpg Pour rappel, Japan Expo se tiendra du 4 au 7 juillet, comme d'habitude au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News