Delcourt/Tonkam présente ses goodies pour Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Delcourt/Tonkam présente ses goodies pour Japan Expo


Samedi, 22 June 2019 - Source :Delcourt / Tonkam

C'est maintenant au tour de l'éditeur Delcourt/Tonkam de dévoiler les goodies qui attendent les lectrices et lecteurs lors de Japan Expo, ainsi que leurs conditions d'obtention.

Ainsi, les visiteurs pourront obtenir différents goodies, selon le nombre de mangas achetés sur le stand de l'éditeur. Pour chaque goodies, l'offre implique de devoir acheter un tome de la série concernée. A noter que les offres sont cumulables.

Pour un manga acheté, les visiteurs pourront obtenir un badge, un pack de 6 cartes, ou une carte spéciale World's End Harem, selon le titre acheté. Pour trois titres achetés, un poster sera offert. Pour 5 shôjo achetés, c'est un carnet d'illustrations shôjo qui sera remis.

Goodies-JE-DT-2019-V2.jpeg
En parallèle, tout comme pour les éditions Soleil Manga, tout achat donnera accès à une tombola qui permettra de remporter des cadeaux directement importés du Japon.

Bien des séries seront couvertes par les goodies de l'éditeur : Food Wars, Jojolion, Sacrificial Vote, World's End Harem, Lil'Berry, Honey Come Honey, Infection, et bien d'autres.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Cyril91 D'accord avec toi. Après question orignalité Pika ne fait que reprendre l'idée que Kana met en place chaque été donc c'est pas top non plus...

Comme tout le monde le nombre de tomes qu'il faut acheter pour n'avoir que ces goodies, lol...

SteelPluxX

De SteelPluxX [52], le 26 June 2019 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas très original en effet ! Je prendrais le dernier Rohan Kishibe pour avoir le badge et voila...

bakagoku

De bakagoku [2274], le 22 June 2019 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelqu'un pourra-t-il en profiter pour aller leur dire d'engager des traducteurs/correcteurs qui savent parler/écrire un français académique ?

Someone

De Someone [0], le 22 June 2019 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les posters JoJo et Mermaid Prince sauvent les choses. Mais quand je vois que c'est offert pour 3 manga achetés (pas 1 ou 2, non non, 3, c'est énorme) quand d'autres éditeurs en distribuent toujours gratuitement, et que la qualité de papier sera sûrement médiocre comme d'hab...

A part ça, on se tape soit les séries habituelles type Food Wars (que d'originalité), soit en majorité les daubes putassières de l'éditeur. Et puis vive l'originalité des goodies...

Alors qu'il y a quand même pas mal d'autres séries chez l'éditeur qui sont sympa. Vraiment dommage de ne pas profiter de la diffusion de l'anime pour faire un petit truc sur MIX, ou de l'actu autour de Tanya the Evil.

CaiusTrollus

De CaiusTrollus, le 22 June 2019 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très original (on a des serviettes chez Pika, un miroir chez Kana, un sifflet chez Ototo... Là, des badges, des cartes, des posters). Et certaines images sont d'un goût assez douteux.

Ce ne sont pas ces goodies qui me feront acheter des titres Delcourt à la Japan expo.

Cyril91

De Cyril91 [665], le 22 June 2019 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News