Une nouvelle série pour la mangaka Junko- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une nouvelle série pour la mangaka Junko


Vendredi, 14 June 2019 - Source :Bessatsu friend

En France, nous connaissons bien l'autrice Junko pour ses boy's love mais aussi le déjanté Kiss Him, Not Me. Hier, la mangaka a lancé une nouvelle série au Japon.

Intitulée Ota⇄Dol - Oshi ga Watashi de Watashi ga Oshi de, la série a débuté hier, jeudi 13 juin, dans les pages du magazine Bessatsu Friend de l'éditeur Kôdansha. A cette occasion, la série fait la couverture de la revue tandis que le premier chapitre est long de 73 pages, dont certaines en couleur.

Côté scénario, nous suivons le quotidien mouvementé d'Azusa Asahina, une lycéenne jugée parfaite qui cache un grand amour pour les groupes d'idoles. Par un concours de circonstance, elle va faire connaissance de sa vedette préférée...


En France, nous connaissons l'autrice Junko pour bien des titres. Plusieurs de ses boy's love tels que Conveni-kun, Un amour de cuisinier, My Bodyguard (pour les éditions Taifu) ou encore Starlike Words, Under The Umbrella ou Your Note (pour les éditions Boy's Love IDP) sont proposés chez nous. Kiss Him Not Me, comédie phare de la mangaka, est proposée chez nous aux éditions Delcourt / Tonkam. Le 14e et ultime tome est prévu chez nous le mois prochain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh cool j'aime beaucoup cette autrice. J'ai quasiment tous ces Yaoi et Kiss Him not Me était super sympa comme shojo. Donc il me tarde de voir ce que va donné ce shojo.

manga08

De manga08 [1563], le 14 June 2019 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais il va fermer sa gueule le perroquet ?

Eclectique

De Eclectique [926], le 14 June 2019 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'auteur*

Madnug

De Madnug, le 14 June 2019 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News