Amour de cuisinier (un) - Actualité manga

Amour de cuisinier (un)


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17/20
Avec Un amour de cuisinier, découvrez la recette de l’amour selon Junko !
Partager

Synopsis

Étudiant en deuxième année dans une école de cuisine, Sakai a toujours rêvé d'ouvrir son propre restaurant, et de toucher le cœur des gens grâce à ses recettes, comme le faisait son grand-père.
Malheureusement, il a de plus en plus de mal à suivre le rythme éreintant de ces études, et ce ne sont pas les 3 heures de trajet pour se rendre à son école qui arrangent ses affaires…
Epuisé, au bord de la rupture, Sakai se demande comment il pourra continuer s’il ne trouve pas un logement plus près. Problème ! Il n’a pas les moyens…
Cette situation va changer le jour où un camarade de classe lui parle d’une colocation. C'est ainsi que commence l'histoire de quatre colocataires que tout oppose…

Thèmes

Highlight of the serie:

Dans ce one shot, Junko ne change pas sa recette ! Une histoire touchante et réaliste soutenue par des personnages attachants et variés, de l’humour et bien entendu les traits toujours aussi appliqués de l’auteure qui apportent une touche d’émotion supplémentaire.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

19/20

super mignon comme tout les titres de junko , dommage que l'on en apprenne pas plus sur le deuxième couple potentiel mais sinon très bonne lecture 

manondamerose

De manondamerose [41], le 07 December 2017 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré ! Mais j'aurai tellement aimé une suite avec Yasu et son adorable ami d'enfance ! :3

Sempai

De Sempai [44], le 11 July 2014 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Ce one shot est excellent ! Je regrette beaucoup qu'il n'y ai pas une suite !

Hier, je devais me coucher tôt mais j'avais absolument envie de le commencer (une semaine qu'il me narguait dans ma bibliothèque), donc j'avais dit on lit le premier chapitre. Au final j'ai tout lu. Impossible de m'arrêter !

Les dessins sont toujours aussi impeccables, l'histoire bien ficelée (même si légèrement prévisible), et amusante ; perso, je me suis tapé quelques barres. Ce tome nous change totalement d'Under The Umbrella par lequel j'avais découvert JUNKO.

Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie : ce tome est très sympa à lire, je le relirais sûrement déjà dans les jours à venir ! :)

Le seul point négatif que je lui trouve c'est que l'auteur nous laisse avec certaines choses en suspens. On ne saura probablement jamais le résultat du concours et ce qu'il adviendra de Yasu et de son ami d'enfance. Ce dernier point me laisse un peu sur ma faim, mais rien de gravissime >w<

Mais étant donné que c'est un one shot, c'était prévisible... :')

Dernier point, je trouve que le résumé officiel de ce tome (celui sur le manga) est un petit peu exagéré : Le beau et rayonnant Shôhei a tendance à se glisser un peu trop souvent dans le lit de Kei et à l’embrasser quand cela lui chante !. Je m'attendais à un gros pervers, un obsédé. En fait, c'est pas DU TOUT ça, et tant mieux ! xD

Bref, je m'arrête ici ! Donc n'hésitez surtout pas à lire ce one shot, voilà ! ^^

xTrashiiix

De xTrashiiix [1160], le 10 June 2014 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

trop bien 

il montre son aupatiler et tomble amoueur  pas c'est comme ca que je veux trouver l'amour 

saqura

De saqura [3054], le 10 June 2014 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News