Pika vous offre des serviettes de plage- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Pika vous offre des serviettes de plage


Mercredi, 05 June 2019 à 14h00 - Source :Pika Edition

Pour l'été 2019, Pika Edition va innover un peu concernant son habituelle opération estivale: en lieu et place des habituels sacs, cette année on aura droit à des serviettes de plage, de dimensions 140x70cm.
  
Ainsi, à partir du 12 juin et jusqu'au 1er septembre, pour l'achat de trois mangas édités par Pika, vous pourrez repartir avec l'un des deux modèles de serviette proposés, au choix entre les séries Edens Zero et L'Attaque des Titans.
  
  
  
L'offre est valable pour l’achat de trois mangas parmi les collections Pika Shôjo, Pika Shônen, Pika Seinen, Senpai et Pika Graphic, dans la limite des stocks disponibles, et chez les librairies participant à l'opération. Pour savoir si votre librairie participera, il vous suffit de la contacter.
  
L'opération sera également proposée sur le stand de l'éditeur à Japan Expo, en quantités limitées.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est un cadeau pratique ! Bravo Pika 

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 10 June 2019 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celle d'Edens Zero est plutôt jolie! 

peachgirll

De peachgirll [6208], le 07 June 2019 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai l'habitude de critiquer Pika, mais là je trouve ça cool ! Belle opération.

C'est vrai qu'elles sont petites, mais elles sont ''gratuites'', et il faut penser aux coups de production, acheminement, etc.

Dharma

De Dharma [1415], le 06 June 2019 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Offre très sympathique. Et Pika a le bon goût de ne pas lilmiter le nombre de séries permettant d'obtenir ces goodies.

Cyril91

De Cyril91 [867], le 06 June 2019 à 05h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça change ! Je trouve l'idée sympa. J'ai pas beaucoup de collection chez eux donc ce sera sans moi.  De toutes, pas sûre que mon libraire participe à l'opération, so... 

Kai972

De Kai972 [1169], le 06 June 2019 à 04h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ce sont des enfants entre 8 et 14 ans qui sont visés, la taille de ces serviettes de plage semble appropriée , il peut y avoir un petit succès ! Elles ne sont pas si mal que cela !

cm17

De cm17, le 05 June 2019 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, je pense au contraire qu'elles vont partir comme des petits pains malgré leur petite taille. Au pire tu peux l'utiliser pour autre chose.

TheSpy22

De TheSpy22 [926], le 05 June 2019 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les visuels sont franchement pas terribles, et en plus c'est taillé pour les avortons ! Encore un goodie qui restera en boutique...

Blood

De Blood [2463], le 05 June 2019 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les serviettes ont l air un peu petite sinon c est super cool

Elmanu91

De Elmanu91, le 05 June 2019 à 16h06