
Manga Le Freaks' Café ouvre ses portes chez Akata
Les éditions Akata annoncent aujourd'hui l'acquisition de Freaks' Café, le tout premier manga d'une jeune autrice nommée Meika Arisaki.
De son nom original Henai Café, cette oeuvre est en cours de parution depuis 2016 dans le magazine Go Go Bunch puis sur son équivalent web au sein des éditions Shinchôsha, et elle compte à ce jour 5 volumes.
Le thème principal de cette nouvelle oeuvre borderline de la collection WTF?! sera la paraphilie, terme désignant une attirance ou une pratique sexuelle s'écartant de ce qui est traditionnellement considéré comme "normal". La mangaka devrait donc aborder frontalement les "déviances" sexuelles des êtres humains dans les sociétés modernes, sans tabou.
Ménophilie, sadisme, maïeusophilie et agalmatophilie, entre autres, seront donc au programme de cette série dont le premier volume paraîtra fin août. Attention, la série est réservée à un public averti !

Synopsis :
Bienvenue au café Statice, un établissement unique en son genre ! Car quelque soit votre paraphilie, Hiro Sen’ichi, son gérant, écoutera vos confessions sans jamais vous juger. Il se peut même qu’au détour de la conversation, il vous serve une infusion sur mesure, rien que pour vous... Mais Hiro, derrière les apparences, quels sont les secrets qu'il cache ?
Comments
Last 5 news
Last 5 news Populaires
- Yokohama Kaidashi Kikou, le chef d'oeuvre de la tranche de vie, enfin publié en France grâce à Meian
- Le manga Wombs de Yumiko Shirai annoncé par Akata
- Glénat présente ses nouveautés de l'été 2021
- Les saisons, Nacchan et moi à paraître chez Boy's Love
- Découvrez les plus beaux spots de Montagne du Japon avec L'appel des montagnes chez Soleil
uhuhuh je partage l'analyse d'Akira-chan sur le 2nd commentaire de *Madnug*, en tout cas ça ressemble bien + à qq'un qui trolle ses nombreux comm auteur* pas autrice qu'on trouve sous toutes les news
Et je cherche toujours le rapport avec la liberté d'expression du 1er comm, de la part de quelqu'un qui supporte pas le terme autrice, terme tout à fait correct au demeurant.. et ce sont les autres qui ne supportent pas la liberté d'expression... la paille la poutre toussa
De alliandra [1134], le 30 May 2019 à 14h52
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
considérer* (il serait temps d'ajouter un onglet modifier ou supprimer sur ce site x). )
De Korom [367], le 30 May 2019 à 11h22
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Je ne suis vraiment pas fan du dessin, mais le pitch de base à l'air vraiment sympa, et je sais qu'on peut faire confiance à la collection WTF
(ps: Madnug, si tu es un troll tu peux te considéré comme le plus gros troll au moins de ce site , gg x). )
De Korom [367], le 30 May 2019 à 11h19
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
J'adore le principe du patron pretant une oreille a ses clients. J'adore que l'intrique se déroule dans un café; Mais je ne sais pas si j'accrocherai au reste.
J'ai bien envie de lire au mois un tome pour voir, même si d'ordinaire la collection WTF ne m'attire pas.
De akiko [5290], le 30 May 2019 à 10h11
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Collection WTF = achat instantané pour moi, je réfléchis même pas ! Et je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'ici :-)
De Blood [2465], le 29 May 2019 à 21h32
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
@Mitsuko62 : Perso, vu la teneur de certains commentaires de Madnug (ceux qui font plus de deux lignes), j'ai plutôt l'impression que quelqu'un pique son pseudo pour se foutre de sa gueule (parce que sinon, on a affaire à un gros dédoublement de la personnalité ou à un clown…). Je vois pas pourquoi une personne se contredirait et s'insulterait dans ses propres commentaires, postés juste après les premiers (mais bon, peut-être que c'est une seule et même personne qui se fait vraiment ch*** et que ça l'amuse de dire n'importe quoi --> certains font tout ce qu'ils peuvent pour attirer l'attention -__-).
Sinon, d'habitude je me laisse assez facilement tenter par les sorties en WTF, curiosité oblige, mais là, c'est peut-être trop borderline pour moi, j'attendrai d'avoir quelques retours avant de me lancer. Mais c'est quand même un choix hyper audacieux, rien que pour ça, respet…
De akirachan [1307], le 29 May 2019 à 19h38
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
@Madnug : ça m'étonnait que tu ne te sois pas encore manifesté ^^ ! Du coup, tu compenses ton intervention un peu plus tardive en te lâchant complètement ?
De Mitsuko62 [1677], le 29 May 2019 à 18h57
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE AUTRICE
(Moi les trucs qui m'énervent, c'est l'évolution d'une langue vivante et l'égalite hommes/femmes, mais j'y peux rien j'suis un vieux crétin sexiste rétrograde dans ma tête --> mais vous avez vu, je sais utiliser des smileys !!!)
(Non allez, j'avoue, je suis un gros troll, et j'ai rien de mieux à faire de mes journées XD !)
(C'est vrai, on est libres de dire des conneries plus grosses que soi… et les autres sont libres de nous le faire remarquer ^^)
De Madnug, le 29 May 2019 à 16h24
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
auteur*
Ça vous énerve la liberté d'expression hein... ;)
De Madnug, le 29 May 2019 à 16h15
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Le sujet est original (enfin, dans un manga relativement grand public, je suppose que certains hentais traitent également de paraphilies) et sans doute instructif, mais je ne peux pas dire qu'il m'intéresse plus que ça... Enfin bon, à voir à sa sortie, si l'histoire à côté tient la route pourquoi pas ?
De Mitsuko62 [1677], le 29 May 2019 à 14h39
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Je suis un peu rebuté par le dessin mais ça paraît sympa!
De nolhane [4173], le 29 May 2019 à 14h29
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?