Une suite pour le manga L'Habitant de l'Infini !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une suite pour le manga L'Habitant de l'Infini !


Lundi, 27 May 2019 - Source :Afternoon

Le mois de mai est particulièrement riche pour la série L'Habitant de l'Infini (ou Mugen no Jûnin) de Hiroaki Samura. En plus de la nouvelle adaptation animée fraîchement annoncée (lire notre news), une suite vient d'être lancée.

Celle-ci a pour titre Mugen no Jûnin : Bakumatsu no Shô et a démarré samedi, le 25 mai, dans le numéro de juillet du magazine Afternoon des éditions Kôdansha. A cette occasion, la série fait la couverture du magazine tandis que le premier chapitre a droit à une belle page couleur.


A noter que Hiroaki Samura ne fait que superviser cette suite. L'écriture du scénario est assurée par Kenji Takigawa, tandis que Ryu Suenobu est en charge du dessin. Côté histoire, la série prend place après la fin du Bakumatsu. Réfugié à Tosa, Manji reçoit la visite de l'ambassadeur Ryoma Sakamoto qui désire lui confier une mission...


A l'origine, la série L'Habitant de l'Infini fut publiée entre 1994 et 2013, toujours dans le magazine. Après une première édition en 30 tomes, elle fut rééditée en une version double de 15 tomes en 2016, au Japon. Chez nous, l'intégralité du manga est disponible chez Casterman, dans la collection Sakka de l'éditeur.


Synopsis :

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'allais dire quelle bonne nouvelle avant de finir l'article...

Eterna je suis du même avis.

JackObsen

De JackObsen [53], le 27 May 2019 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, cependant le fait que Samura ne soit pas aux commandes me refroidit un peu. 

Eterna

De Eterna [57], le 27 May 2019 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News