Deux nouveaux animées annoncés par Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deux nouveaux animées annoncés par Crunchyroll


Dimanche, 19 May 2019 - Source :Crunchyroll

La plateforme de VOD Crunchyroll a profité de ce week-end pour annoncer deux nouveaux animés qui viendront prochainement intégrer leur catalogue.

Ces deux derniers sont des séries adaptant deux mangas qui sortent actuellement chez Pika édition à savoir : To the abandoned sacred beasts et Stranger Case.

Le premier est attendu pour cet été en juillet et est réalisée par Jun Shishido et produite par le studio MAPPA.


Synopsis
Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes, furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres. Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?

Le second sortira pour sa version animée sous le titre In/Spectre.
Il est réalisé par Keiji Gotô et produit par le studio Brain's Base, par contre sa diffusion ne se fera pas avant janvier 2020. Il faudra donc être plus patient !



Synopsis
Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l'ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix : un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains ?








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour moi ce ne sera que To the abandoned sacred beasts.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1404], le 20 May 2019 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News