Un trailer pour le film d'animation Human Lost- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un trailer pour le film d'animation Human Lost

Lundi, 13 Mai 2019 à 10h00 - Source :Toho ANimation / FIFA Annecy

Le long-métrage Human Lost, qui sera présenté en juin en avant-première au prochain Festival International du Film d'animation d'Annecy en hors-compétition avant une sortie mondiale cette année, vient de s'offrir un teaser que vous pouvez découvrir ci-dessous.
  
Ce film, supervisé par Katsuyuki Motohiro (Psycho-Pass), est une libre adaptation de l'un des plus célèbres récits de l'écrivain Osamu Dazai: Ningen Shikkaku, aussi connu sous le nom anglais No Longer Human ou sous le titre français La Déchéance d'un homme. Un récit qui a déjà connu plusieurs adaptations, dont un film d'animation en 2009 ou une libre adaptation en manga par Usamaru Furuya sous le nom Je ne suis pas un homme.
  
Cette nouvelle adaptation sera en 3D et est produite par le studio Polygon, un habitué de ce type d'animation nous ayant notamment offert les séries Ajin et Blame!. A la réalisation, on retrouve Fuminori Kizaki (Basilisk, Afro Samurai Resurrection). Le scénario est assuré par le célèbre Tow Ubukata (Mardock Scramble, Le Chevalier d'Eon...), et le character design par le tout aussi renommé Yûsuke Kozaki (mangaka de Kyôko Karasuma, et character designer de Speed Grapher ou encore Fire Emblem).
  
La bande-annonce nous permet également d'apprendre que le rôle principal, celui de Yozo Oba, sera doublé par Mamoru Miyano, acteur, chanteur et seiyû connu dans le doublage pour de nombreux rôles, entre autres dans Death Note (où il doublait Light Yagami), Mobile Suit Gundam 00, Free! et Steins;Gate.
  
  
  
Synopsis :
  
Tokyo, 2036. Une découverte médicale révolutionnaire vient de faire son apparition. À l'aide de nanomachines, les êtres humains sont désormais promis à une espérance de vie dépassant les 120 ans, libérés de toutes maladies. Une promesse idyllique... pour la poignée de nantis pouvant y accéder. Disparités sociales toujours plus grandes, décadence éthique et morale, pollution... L'envers du décor suggère une évolution de l'humanité bien plus sombre.
  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation