actualité manga - news illustration

Manga Le manga Helvetica et le light novel Moi, quand je me réincarne en slime rejoignent le catalogue de Kurokawa !

Lundi, 06 Mai 2019 à 13h13 - Source :Kurokawa

Comme chaque mois, les éditions Kurokawa ont proposé sur leur compte twitter un Kurolive, et lors de la mouture du mois de mai qui vient d'avoir lieu l'éditeur a annoncé deux nouvelles licences !
  
Tout d'abord, la collection Kuropop, après Goblin Slayer, s'enrichira d'un deuxième light novel: Moi, quand je me réincarne en slime, la série de romans à l'origine du manga et de l'anime éponymes. Toujours en cours au Japon depuis 2013 avec 14 volumes au compteur, celle-ci est écrite  par Fuse et illustrée par Mitz Vah. Le premier roman est annoncé pour le 13 juin prochain, soit le même jour que le tome 8 du manga. Il coûtera 9,90€, et sera au même format que le light novel de Goblin Slayer.
  
Ensuite, l'éditeur a annoncé la parution, à partir du 4 juillet, de Helvetica, première série de deux jeunes mangakas: Shizuka Tsukiba (scénario) et Tsumugi Somei (dessins). Cette dernière a remporté le prix du nouveau talent du magazine Young Jump, son magazine de prépublication. La série a vu le jour au Japon en 2017 et est bouclée en 4 volumes.

   
  
Synopsis de Moi, quand je me réincarne en slime :
Mou, gluant et doté de supers pouvoirs !
Satoru Mikami, un bureaucrate célibataire de trente-sept ans, est coincé dans un boulot sans avenir et insatisfait de sa vie sociale. Mais après être mort sous les coups de couteau d'un braqueur, il se réveille dans un monde de fantasy pour un nouveau départ... mais dans la peau d'un Slime ! Alors qu'il se fait doucement à sa nouvelle existence visqueuse, ses exploits avec les autres monstres déclenchent en réaction une chaîne d'événements qui vont changer ce nouveau monde pour toujours !
  
  
  
Synopsis de Helvetica :
Asahi Mayuzumi est un fan de mangas et de dessins animés. Un jour, une jeune femme mystérieuse accompagnée d'un chat noir sonne à sa porte. A la recherche de "sorcières", celle-ci n'a qu'une aversion : les garçons ! Mais pour défendre les plus faibles contre l'oppression, tous deux vont rapidement devoir, contre leur gré, mettre leurs efforts en commun ! Garçon, filles. Alliances, oppositions. Voici le prologue d'une aventure extraordinaire où l'espoir et la jeunesse ont pour adversaire la folie des hommes !
   

commentaires

Naniiees

De Naniiees [1578 Pts], le 06 Mai 2019 à 14h03

Enfin la sortie du roman depuus le temps que je l'attends !!!! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation