Les nouveaux animés Netflix de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les nouveaux animés Netflix de la semaine


Mardi, 30 April 2019 - Source :Netflix

Trois animés sont à l'affiche cette semaine sur la plateforme Netflix !
  
Ainsi vous pouvez dès à présent retrouver la 2e saison de March comes like a lion ainsi que la 2e partie de New Grappler Baki, et découvrir une nouveauté, la série Ingress. Cette dernière, basée sur le jeu en réalité augmentée de Niantic Ingress Prime, a été développée en collaboration avec Fuji TV et Craftar Studios au Japon.
  
  

Ingress



Synopsis
Des scientifiques ont découvert une matière pouvant interagir avec le cerveau humain, une substance qu'ils nommèrent Matière XM. Celle-ci existe en fait depuis l'antiquité et a impacté l'ensemble des progrès de l'humanité. Cette découverte a provoqué une effervescence mondiale, les puissantes nations se battant en être pour l'exploitation de cette substance. Dans ce tumulte, deux grandes factions s'opposent. Les Eclairés voient dans la Matière XM un biais de découverte pour améliorer la condition de l'humanité, tandis que la Résistance la considère comme quelque chose d'hostile qui contrôle l'esprit humain, ce dernier devant alors se tourner vers la technologie...
   
  

March comes in like a Lion

  

Synopsis de la série

Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.
   
  

Baki

  

Synopsis
Après avoir remporté le tournoi du sous-sol (tournoi d´arts martiaux illégal), Baki Hanma recommençait à mener paisiblement sa vie de lycéen. Mais un étrange phénomène vient de se produire. Cinq condamnés à mort de différentes origines, et sans liens apparents, s´évadent simultanément de leurs prisons de haute sécurité respectives, laissant le même message : "je veux connaître la défaite, rendez vous à Tokyo". Quelle force les attire au même endroit ? Pourquoi Tokyo ? Pourquoi maintenant ? Et surtout, au vu de leurs pulsions meurtrières, de leurs nombres et de leurs potentiels, comment les arrêter ?
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Netflix commence à vraiment avoir un catalogue très fournis, et ces animes (dont un qui m'a été recommandé) me donnent vraiment envie...

Korom

De Korom [367], le 22 May 2019 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quid de Carol & Tuesday ? Dommage de se le procurer ailleurs quand on est abonné à Netflix.

le_gritche

De le_gritche, le 01 May 2019 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les puissantes nations se battant en être pour l'exploitation de cette substance.

Merci de vous relire :) depuis 3 jours je me sens obligé de laisser un commentaire car je remarque ce genre de tournure que je ne comprends pas :)

kowazoe

De kowazoe [947], le 30 April 2019 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News