Manga La couleur de ta peau, une histoire courte de Mai Nishikata chez Akata
Mai Nishikata continue de prendre de l'importance dans la catalogue des éditions Akata ! L'autrice de GAME et Duellistes reviendra dès jeudi prochain chez l'éditeur pour une exclusivité numérique: La couleur de ta peau.
De son nom original Kasshoku no Rose, cette histoire courte a été publiée au Japon en 2018 dans dans le magazine saisonnier The Hana to Yume des éditions Hakusensha.
Au programme de ces 24 pages, une romance sportive et sensuelle. Akata précise que pour la version numérique française, la mangaka a souhaité retoucher certains détails de ses planches. Il signale également qu'il n'y aura pas, à ce jour, de sortie papier pour cette nouvelle, étant donné qu'elle est trop courte pour ça.
Synopsis :
Tôko aime la natation depuis la plus tendre enfance. Mais tandis qu'elle entame sa dernière année de lycée, elle réalise qu'elle ne pourra devenir nageuse professionnelle. Mais lors de son ultime championnat national interlycées, elle recroise la route d'un certain Haneda. Ce dernier n'est autre que le garçon qu'elle aimait autrefois…
De Maevalinn [331 Pts], le 17 Août 2020 à 18h29
ça serait pas mal en bonus à la fin de tome de Game... ça se fait pas mal après tout :) peut-être un jour. En attendant, c'était mignon mais un peu frustrant qu'il n'y ait pas de suite
De Kyujugo [317 Pts], le 01 Mai 2019 à 18h42
Dommage que ça ne soit qu'en numérique
De peachgirll [7837 Pts], le 26 Avril 2019 à 11h27
Je ne suis pas spécialement fan du numérique mais effectivement, pour aussi peu de pages, ça semble difficile de programmer une sortie papier ^^ Puis pour le prix... Je me laisserai sans doute tenter !
De akiko [5480 Pts], le 19 Avril 2019 à 17h54
J'etais tellement émerveillée de voir une nouvelle histoire de Mai Nishikata !!
Mais pas de sortie papier............ snif........... je comprends, vu le nombres de pages mais je l'acheterai en Numérique, j'adore trop cette mangaka pour passer a coté!
De Aeterna [3678 Pts], le 19 Avril 2019 à 16h20
Dommage, en effet...
Au vu de la nature même de l'histoire, peut-être pourrait-elle apparaître à la fin d'un des futurs tomes de Game - Entre nos corps ?
Après, il faudrait aussi que cela soit faisable et que l'édieur japonais en soit d'accord... ^_^
De smgbuffyliliy [5947 Pts], le 19 Avril 2019 à 13h52
Dommage.