actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelle bande-annonce pour Mewtwo Strikes Back - Evolution, le prochain film de Pokémon

Vendredi, 12 Avril 2019 à 15h00 - Source :Site officiel

Mewtwo Strikes Back - Evolution (ou Mewtwo no Gyakushû Evolution en langue originale), le 22e film de la saga Pokémon dont la sortie japonaise est prévue le 12 juillet, s'est offert un nouveau trailer japonais.
  
Cette bande-annonce d'une minute quarante est l'occasion d'avoir un plus important aperçu de l'animation, réalisée en CGI, et sur laquelle chacun se fera son avis...

Pour rappel, il devrait s'agir d'un remake du tout premier film de la franchise, sorti en avril 2000 en France. Il sera réalisé par Kunihiko Yuyama et Motonori Sakakibara tandis que le regretté Takashi Sudô est crédité au scénario.  



commentaires

Mitsuko62

De Mitsuko62 [2081], le 15 Avril 2019 à 11h33

@Salapeche : Ok pour l'intérêt pour la franchise (de toute façon, je me doute bien qu'il y en a un, sinon personne n'engagerait de fonds sur ce projet), là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'à mon sens il y a remake et copie quasi conforme.

 

Certes, il ne s'agit que d'une bande annonce, qui peut donner une impression en partie fausse, il n'empêche que j'ai pas mal spammé le premier film Pokémon étant petite et que cela me gêne de reconnaître et pouvoir resituer toutes les scènes visibles dans l'extrait... Mais bon, j'imagine que cela signifie simplement que les remakes ne sont pas mon truc d'une manière générale...

Salapeche

De Salapeche, le 13 Avril 2019 à 15h58

Mitsuko > C'est même écrit dans la news que c'est le remake du premier film.

 

Et l'intérêt pour la franchise, il est simple : faire la promo des armures qui va être le nouveau mécanisme des jeux Épée et Bouclier tout en en appelant à la nostalgie des personnes qui n'ont connu que la première génération.

En fait, à la manière de la mini-série Origines et du film 16 qui avaient fait la promotion des Méga-évolutions, nouvelle mécanique de XY, et le côté nostalgie qui se basait sur un Mewtwo pour le film 16 et une « adaptation animé » de Rouge et Bleu pour Origines.

totorsensei

De totorsensei [729], le 12 Avril 2019 à 19h54

D'un côté, je me dit un petit peu la même chose mais de l'autre, je dois reconnaître que cela rend très bien en CGI et me donne très envie de voir le film (même si je me rappelle combien certains moments étaient durs). Sinon, cette bande-annonce me rappelle celles que j'avais vus quand j'étais petit de Pokémon XD et Colosseum.

Mitsuko62

De Mitsuko62 [2081], le 12 Avril 2019 à 18h57

C'est une impression, ou il s'agira simplement du même premier film de la franchise Pokémon, retravaillé en CGI ? Si c'est le cas, je ne vois pas bien l'intérêt, à part moderniser les visuels mais était-ce absolument nécessaire ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation