actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off parodique pour Kimetsu no Yaiba - Les Rôdeurs de la Nuit


Lundi, 08 April 2019 - Source :Shônen Jump+

Tandis que l'adaptation animée de Kimetsu no Yaiba vient tout juste de commencer, un spin-off parodique a été lancé hier, sur la plateforme de prépublication Shônen Jump+ de l'éditeur Shûeisha.

Intitulée Kimetsu no Aima !, cette série parodie l'univers de Koyoharu Gôtôge au format 4-koma, c'est à dire des petites scénettes humoristiques en quatre cases. A noter que le titre devrait être intégralement en couleur sur la durée. Le premier chapitre a été publié hier, dimanche 7 avril, et un épisode sera publié tous les dimanches.

Pour les curieux, la première planche est accessible à cette adresse.


La série est dessinée par Ryôji Hirano, jeune auteur qui a publié en 2018 la courte série en deux tomes Bozebeats dans le Shônen Jump.


La série Kimetsu no Yaiba a donc droit à une belle actualité ces derniers temps, puisque l'adaptation animée du manga de Koyoharu Gôtôge par le studio Ufotable a démarré samedi, et chez nous sur Wakanim. Le manga, qui se poursuit à bon rythme au Japon, est toujours en cours de non-parution chez nous aux éditions Panini, sous le titre Les Rôdeurs de la Nuit, puisque la publication du troisième tome remonte maintenant à janvier 2018.


Synopsis :

Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre... Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sérieusement, qu'est-ce qu'on peut faire pour que Paninul se bouge ? Ok ils sont moribond et d'après les rumeurs sur le point de se faire racheter, mais bon si ils sont incapable de gérer leurs licences tout en évitant de prendre les lecteurs pour des truffes, qu'ils cèdent leurs droits...-_-'

Ca en devient franchement désespérant ... 

Zodiarch

De Zodiarch, le 08 April 2019 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News