Edition collector et longue bande-annonce pour Kill la Kill: the game -IF-- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Edition collector et longue bande-annonce pour Kill la Kill: the game -IF-


Lundi, 08 April 2019 - Source :Arc System Works / Micromania

Le jeu vidéo Kill la Kill: the game -IF-, qui est attendu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 25 juillet au Japon et le 26 juillet en Europe, continue de se dévoiler, avec la mise en ligne par Arc System Works d'une longue bande-annonce sous-titrée en français et dévoilant plus en détails le contenu du jeu.
  
Mais ce n'est pas tout: une édition collector verra également le jour ! Exclusive aux magasins Micromania, celle-ci sera vendue 99,99€ et sera limitée à 1 500 exemplaires. Elle contiendra le jeu bien sûr, mais aussi un artbook de Sushio, le CD de la BO, et un porte-clés.
  
(visuel de l'édition collector japonaise)  
 
Basé sur l'univers de l'anime Kill la Kill, ce jeu proposera un scénario inédit, écrit par Kazuki Nakashima lui-même et construit comme un épisode de la série. Il est directement supervisé par le studio Trigger.
  
 
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'hésite toujours à prendre le jeu car je suis fan de l'anime mais les jeux de baston en 3D c'est vraiment pas top... En plus je trouve cette collector un peu cher pour ce qu'il y a dedans et c'est sans parler du nombre de combattants dans le jeu qui fait un peu maigre (mais bon c'est la série qui l'impose).

A moins que l'artbook en vale vraiment la peine (format ? pages ?) et que la BO soit celle de l'anime sinon je pense attendre une baisse de prix avant de me le procure.

tsubasadow

De tsubasadow [3702], le 09 April 2019 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'aurai jamais penser qu'ils feraient une edition collector c'est plutot pas mal bien qu'avec une metalcase ça aurait etait super.

Jeongyeon

De Jeongyeon [38], le 08 April 2019 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News