Le casting de l'adaptation live américaine de Cowboy Bebop se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le casting de l'adaptation live américaine de Cowboy Bebop se dévoile

Vendredi, 05 Avril 2019 à 10h00 - Source :Netflix Japan Anime

Particulièrement attendue, mais peut-être aussi redoutée par les fans, l'adaptation live américaine Cowboy Bebop, prévue sur Netflix, a vu son casting principal dévoilé hier soir.

C'est la page twitter de Netflix Japan qui a communiqué l'information, dévoilant les quatre têtes d'affiche de cette adaptation live. Ainsi, Spike Spiegel sera incarné par John Cho (Hikaru Sulu dans Star Trek et Star Trek : Into Darkness), tandis que Jet sera interprété par Mustafa Shakir (vu dans The Pretenders). Daniella Pineda (Zia Rodriguez dans Jurassic World : Fallen Kingdom) incarnera Faye, tandis que Vicious sera joué par Alex Hassell (vu dans Genius et dans la série Torchwood).


Une info retentissante donc, mais qui ne s'accompagne pas d'une date de sortie prévisionnelle. Pour rappel, la série sera écrite par Christopher Yost, connu pour avoir écrit bon nombre d'épisodes de séries télévisées, les deux derniers films Thor ou encore des scénarios de comics. Shinichirô Watanabe, réalisateur de la série animée d'origine, garde un droit de regard sur le projet.


En attendant plus d'informations, le chef d’œuvre d'animation japonaise qu'est Cowboy Bebop reste disponible en DVD et Blu-Ray chez Dybex.

Synopsis (série animée) :

2071. Une pluie de météorites incessante a rendu la vie impossible sur Terre pour bon nombre de ses habitants. Les hommes ont colonisé les planètes du système solaire et une nouvelle société cosmopolite s'est développée. Spike Spiegel et Jet Black, cowboys aussi fauchés que complémentaires, sillonnent l'espace à bord du Bebop. Ne comptez pas sur eux pour se la jouer "quête initiatique" ou "lutte du bien contre le mal"; tout ce qui les intéresse, c'est la prime collée sur la tête des criminels. Lorsqu'ils ne sont pas en mission, leurs journées s'écoulent paisiblement... du moins jusqu'à l'irruption de Faye Valentine. Moitié arnaqueuse, moitié femme fatale, cent pour cent profiteuse, elle va mettre du piment (pour rester poli) dans le quotidien "bien cool, bien calme" de nos deux chasseurs de primes. Comme si cela ne suffisait pas, Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV (nous l'appellerons Ed) et Ein, le chien qui valait trois milliards, s'invitent à leur tour et prennent rapidement leurs aises. Sous des dehors décontractés, les locataires du Bebop ont tous un lourd passé enfoui au fond d'eux. Gare aux accès de mélancolie lorsque celui-ci reviendra les hanter.

commentaires

Blood

De Blood [2512], le 05 Avril 2019 à 19h35

@Masato : je pense que ça vaut mieux que de voir des andouilles hurler au whitewashing à la moindre occasion, alors que même les japonais n'en ont rien à cirer #GhostInTheShell

sayf

De sayf, le 05 Avril 2019 à 15h02

qui va jouer Ed? je verrais bien Isabela Moner pour le role

wak

De wak [236], le 05 Avril 2019 à 13h12

Je vais me faire défoncer par les commentaires, Mais nous devons de dépasser ça car les supports originaux ne perdront pas la qualité à cause d'une adaptation (Que ce soit les films US et Japonais). Et aussi nous les Otaku ont prédit déjà que les Films (même les série tv) va être raté que ce soit le casting, quand la bande annonce n'est pas sortie, Qu'il n'y a aucune image et quand on annonce une oeuvre qu'on adore et je peux vous comprendre. Je vous mets une vidéo d'un youtuber qui s'appelle INTHEPANDA sur les Manga à Hollywood https://www.youtube.com/watch?v=ElLq7gL7pB8&list=LLAAwPjfGlldfwJYL9E_n3Wg&index=43&t=101s

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 05 Avril 2019 à 11h53

I have a very bad feeling about this ...

masato

De masato [213], le 05 Avril 2019 à 10h39

Je sais pas ce qui est pire les films live Japonais, ou tout les personnages sont joue par des japonais ou les adaptations américaine avec un acteurs issu de chaques populations/ethnies tous ca pour plaire et pas pour faire un bon film.

ALLENW

De ALLENW, le 05 Avril 2019 à 10h20

pire cast ever, les acteurs n'envoient vraiment pas du rêve...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation