Les Dessous de Meiko, le spin-off de Prison School annoncé par Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les Dessous de Meiko, le spin-off de Prison School annoncé par Soleil

Mercredi, 13 Mars 2019 à 18h23 - Source :Soleil Manga

En parallèle de la sortie du tome 21 de Prison School le 3 juillet, les éditions Soleil Manga nous proposeront de découvrir un spin-off muet de la série : Prison School - Les Dessous de Meiko.

Ce one-shot sorti en 2016 est signé ReDrop et sera disponible en France et nous racontera les aventures abracadabrantesques de la fameuse vice-présidente du conseil clandestin des élèves...
  


Synopsis :

Meiko est une étudiante dévouée à la cause du Conseil clandestin des élèves dont elle est la vice-présidente. En charge de faire régner l’ordre, elle est devenue un personnage culte de Prison School en traumatisant les élèves de la gent masculine. Peu vêtue, transpirant beaucoup, son anatomie en a fait rêver plus d’un. Quoi de plus naturel que de lui consacrer un one-shot pour exposer sa personnalité si délicieuse ?


FUKUKAICHO GANBARU. © REDROP / KODANSHA LTD.

commentaires

Th3DarKKnight

De Th3DarKKnight [22], le 15 Mars 2019 à 16h15

C'est dommage, on se focalise pas mal sur la poitrine sans tétons (xD) de Meiko sur cette couverture...
Mais sinon, ReDrop possède un art style de haute volée !

Zyeber

De Zyeber [196], le 14 Mars 2019 à 21h10

@Idam y'a le manga Gon qui est paru en France et qui ne comporte aucun dialogue.

ElodieSeven

De ElodieSeven [340], le 14 Mars 2019 à 09h36

Merci pour toutes ses informations Idam, du coup je vais passer mon chemin. J'ai pour l'instant toute la collection paru en France de Prison School (19 sur 28) et je l'achète uniquement parce qu'elle me fait mourir de rire. Alors si c'est pour retirer toutes les lignes de dialogue et juste montrer Meiko sans le trait de Akira Hiramoto... Je ne pense pas être le public ciblé :)

Idam

De Idam [1601], le 14 Mars 2019 à 06h06

Je partage les avis sur la couverture. J'aurai préféré celle qui sert de page de garde où elle est grimée en Beatrix Kido avec sa fameuse tenue jaune. Le collectif ReDrop (ici, probablement une autrice) a surabusé sur la poitrine. Tant pis.

@totorsensei : Il n'y a pas une seule ligne de dialogue (ni aucun monologue). Quelques onomatopées et basta. Sauf bug de ma mémoire, je me demande si ce n'est pas la première fois qu'un titre muet est traduit en France... ?

D's©

 

Koiwai

De Koiwai [12185], le 13 Mars 2019 à 22h51

C'est laid, la jaquette ne fait pas envie, ce que j'en ai vu sur le net est assez miteux, et Meiko est le personnage de Prison School dont je me fous le plus.

totorsensei

De totorsensei [729], le 13 Mars 2019 à 21h29

Mmh... Moi ça me va (même si c'est vrai que la couverture est osée).

 

Par contre, quand ils disent ''un one shot muet'', ils veulent dire sans dialogue ? Parce que si c'est le cas, cela m'ennuierait quand même un petit peu d'acquérir un manga qui se lise trop vite. J'adore Prison School et je voudrais un plaisir que je pourrais prendre le temps de savourer, qui ne soit pas trop bref.

Aleks-101

De Aleks-101, le 13 Mars 2019 à 21h08

Quelle couverture moche. Une énorme paire de seins sur la couverture, mais il n'y a pas de tétons, alors, ça va ? La série est hilarante, mais cette couverture... ouf .

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation