Le manga Gleipnir adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Gleipnir adapté en anime

Mercredi, 06 Mars 2019 à 10h00 - Source :Site officiel

Le manga Gleipnir de Sun Takeda aura droit prochainement à son adaptation en série animée !
  
Si aucune date n'a été donnée pour l'instant, on connaît déjà une partie du staff: à la production le studio Pine Jam (Gamers!!, Just Because), à la réalisation Kazuhiro Yoneda (Yona princesse de l'aube, Kabukibu), au scénario Shinichi Inotsume (The Price of Smiles), et au character design Takahiro Kishida (Jojo Golden Wind, Welcome to the Ballroom, Haikyû!!, DuRaRaRa!!, Puella Magi Madoka Magica...).
  
Lancé au Japon en 2015 aux éditions Kôdansha, le manga Gleipnir est en cours de parution en France aux éditions Kana.
  
  
  
Synopsis (manga) :
  
Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !? Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !! Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort !
  

commentaires

cm17

De cm17, le 07 Mars 2019 à 11h46

Très bonne nouvelle, Gleipnir mérite tout à fait une version animée ! le staff est très interressant avec un réalisateur qui avait fait un beau travail avec Yona!

Loup110

De Loup110 [8], le 06 Mars 2019 à 13h03

Moin j'ai lu le manga en magasin mais comme toi j´abait pas un sous donc j'attend avec impasiense l'animer 

Chipsteur

De Chipsteur [250], le 06 Mars 2019 à 11h04

Ah bah ça c'est génial, mon portefeuille m'ayant empêcher d'acheter ce manga je vais pouvoir au moins regarder l'anime ! :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation