Kan Takahama, invitée au salon Livre Paris le mois prochain !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Kan Takahama, invitée au salon Livre Paris le mois prochain !


Jeudi, 21 Febuary 2019 - Source :Glénat Manga

A l'occasion de la sortie imminente du premier tome de La Lanterne de Nyx, les éditions Glénat convieront l'autrice, Kan Takahama, à la prochaine édition de Livre Paris, salon dédié au livre et à la littérature dans son ensemble.

Pour l'heure, le planning de la mangaka n'a pas été communiqué, mais on peut déjà s'attendre à ce qu'elle tienne plusieurs séances de dédicace ainsi qu'une conférence publique. Plus d'informations seront donc communiquées prochainement.

kan-takahama-livre-paris.jpg
Depuis quelques temps, Kan Takahama est devenue une autrice fétiche des éditions Glénat. Outre Le dernier envol du papillon et Tokyo, amour et libertés, l'éditeur publiera prochainement La Lanterne de Nyx, série qui se terminera prochainement au Japon avec son sixième volume, et dont le premier opus paraîtra chez nous le 6 mars. Récemment, nous avons aussi pu lire de l'autrice Le Goût d'Emma, ouvrage co-réalisé avec Emmanuelle Maisonneuve et Julia Pavlowitch, paru chez Les Arènes.


Pour rappel, l'édition 2019 de Livre Paris se tiendra du 15 au 18 mars, au Parc des Expositions de Porte de Versailles, à Paris.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News