actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Magus of the Library


Vendredi, 15 Febuary 2019 - Source :Ki-oon

Prévu aux éditions Ki-oon à partir du 7 mars, le manga Magus of the Library de Mitsu Izumi (Ano Hana, 7th Garden) a eu droit aujourd'hui à une bande-annonce concoctée par l'éditeur et visible ci-dessous.
  
Démarrée au Japon en 2017 dans le magazine Good! Afternoon des éditions Kôdansha sous le nom Toshokan no Daimajutsushi, cette série comporte actuellement 2 volumes, et devrait proposer un bel éloge de la lecture, de l’imaginaire et de l’esprit d’aventure.
  
Ce manga intégrera la collection Kizuna de l'éditeur.
  

  
  
Synopsis par l'éditeur :
  
"Le livre. Une source de savoir, une accumulation de signes chargés de sens, un précieux héritage qui relie passé et futur. C’est un mage qui me l’a dit un jour : protéger les livres, c’est tout simplement… protéger le monde !"

Pour le jeune Shio, qui passe son temps libre plongé dans les romans, les récits extraordinaires sont un refuge face à la brutalité du quotidien. Son rêve est de partir pour la capitale des livres, où sont rassemblées toutes les connaissances du monde. Un projet utopique pour un gamin sans ressources… jusqu’au jour où des envoyées de la fameuse bibliothèque centrale débarquent dans son village ! Le miracle qu’il appelle de ses vœux depuis si longtemps est-il sur le point de se réaliser ?  
     




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca pourrait vraiment être une belle découverte ...

cicipouce

De cicipouce [3003], le 18 Febuary 2019 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News