actualité manga - news illustration

Evènemen Shiori Teshirogi de retour à Paris, mais aussi à Bruxelles


Vendredi, 08 Février 2019 - Source :Editions Kana

Après une venue en 2016, la mangaka Shiori Teshirogi rencontrera de nouveaux ses lectrices et lecteurs francophones du 14 au 17 février !

Dans un premier temps, l'autrice, à qui l'on doit les séries Saint Seiya : The Lost Canvas, Saint Seiya : The Lost Canvas Chronicles et plus récemment Batman & The Justice League, tiendra une séance de dédicace jeudi, le 14 février, de 18h à 19h30. Le lieu de la rencontre reste encore à déterminer, il devrait être annoncé lundi.

teshirogi-foire-du-livre-bruxelles.jpg
Puis, c'est en Belgique que Shiori Teshirogi se rendra. Du 15 et 17 février, elle sera à la Foire du Livre de Bruxelles où elle dédicacera sur le stand des éditions Kana aux horaires suivants :

- Samedi 16 février, de 15h à 16h30
- Dimanche 17 février, de 12h à 13h30

De plus, la mangaka participera à deux événements spéciaux :

- Samedi 16 février : Live drawing de 17h30 à 19h avec Marini, auteur de la BD BD Batman « The Dark Prince Charming ».
- Dimanche 17 février : Masterclass de 10h30 à 11h30, où l'autrice se livrera sur ses méthodes de travail. La séance sera ouverte à seulement 30 participants.

Les dédicaces seront décidées par tirage au sort, sur le stand des éditions Kana. Pour y participer, il faudra vous rendre sur le stand une heure avant le début de la séance. 50 dédicaces seront réalisée par session.
Concernant la masterclass, Kana met d'ores et déjà 10 places en jeu (voir le poste Twitter de l'éditeur).


Pour rappel, Shiori Teshiro est l'autrice de Saint Seiya : The Lost Canvas et Saint Seiya : The Lost Canvas Chronicles, spin-offs de la série de Masami Kurumada, deux séries publiées aux éditions Kurokawa. Actuellement, elle dessine Batman & The Justice League, éditée chez Kana, deux tomes étant actuellement parus.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour moi, la question est de savoir si on peut la faire dédicacer sur du Saint Seiya. Si oui, ça m'intéresse. Si non, comme je ne fais pas Justice league, je n'irai pas.

 

Je crains que la réponse soit négative : c'était déjà le cas pour l'auteur de Fire force qui ne voulait pas signer de mangas Soul eater (même si là, en plus, il y avait un souci de conflit avec l'éditeur japonais).

Cyril91

De Cyril91 [436], le 09 Février 2019 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News