Batman & Justice League - Manga

Batman & Justice League

Rédaction
Lecteurs
11.5/20
Manga - Batman & Justice League
Age conseillé

Résumé

Gotham City est la ville avec le plus haut taux de criminalité du pays. Cela n’empêche pas Rui, un jeune japonais, de s’y rendre dans l’espoir de retrouver ses parents disparus.
Mais à peine arrivé, il est attaqué par un policier devenu complètement fou. Malgré son talent pour le combat, Rui ne s’en serait pas sorti sans l’intervention de Batman.
Le Chevalier Noir le met en garde… La ville est trop dangereuse pour lui… Sans compter que celui qui tire les fi celles n’est autre que le Joker !
Batman devra se faire aider pour faire revenir la paix sur Gotham City…

Video youtube

Trailer Batman & Justice League

La critique

Alors que les Comics traversent une nouvelle crise, les éditeurs, DC et Marvel en tête tentent ce qu'ils peuvent pour relancer cette vieille machine, le plus souvent à grands coups de reboot! Mais on ne reboot pas un personnage tel que Batman qui véhicule avec lui 80 ans d'histoires! Et...

Lire la Critique

Derniers commentaires

Naniiees

De Naniiees [956], le 23 Septembre 2019 à 21h26

J'ai terminé la serie avec ce 4eme et dernier tome. L'histoire se termine comme dans un animé. Les dessins et les personnages de la justice League sont decris et dessinés tels que dans les originaux.

Un manga qui mérite sa lecture jusqu'au bout, dommage simplement que les combats ne sont pas plus détaillés. Un 5eme tome aura été mieux pour donner plus d'action et de combats à cette histoire.

Naniiees

De Naniiees [956], le 23 Avril 2019 à 21h17

J'appréhendais également ce manga & au final j'ai été bien surprise, j'ai lu les 3tomes très vite. malgré que le début m'ai un peu choquée, je ne m'y attendais pas et je n'ai par la suite pas voulu le lire...

le 3èeme tome annonce également une autre histoire à part mais liée, hate de la découvir également, mais ppur le moment rien de prévu en France..

J'attends le 4èeme tome avec impatience mais en septembre seulement....

Normandy

De Normandy, le 21 Décembre 2017 à 15h24

12/20

J'ai lu le premier tome part curiosité. Bien que je ne suis pas contre les adaptations et autres, j'appréhendais un peu. Mais au final, c'est pas mal du tout. Cependant, je met en garde ceux qui voudraient y trouver une histoire Batman & Justice League, comme on pourrait avoir dans les comics. Ici, on est plus dans un Saint Seyia sauce Batman. Cela vient peut-être de Shiori Teshirogi, dont j'adore le travail (scénario comme dessin), qui a entre autre travailler sur The Lost Canvas.

Voir tous les commentaires