actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Vinland Saga s'offre sa 1e bande-annonce

Mercredi, 06 Février 2019 à 12h00 - Source :Site officiel

Dire qu'il s'agit de l'un des animes très attendus de ces prochains mois est un euphémisme: annoncée il y a déjà presque un an, l'adaptation du manga Vinland Saga de Makoto Yukimura par le prestigieux studio WIT (L'Attaque des Titans, The Ancient Magus Bride...) a enfin eu droit aujourd'hui à sa première bande-annonce, visible ci-dessous !
  
En plus de découvrir un rendu visuel et musical prometteur, cette vidéo d'une minute permet d'avoir la confirmation que la série est toujours prévue pour cette année 2019.
  
En France, l'anime devrait normalement être diffusé sur Amazon Prime Vidéo, mais ça reste à confirmer.
  
  
  
Synopsis (manga) :
  
Au Nord de l'Europe, à l'époque des Vikings. Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…
  

commentaires

Raneshi

De Raneshi, le 06 Février 2019 à 19h26

Animé tout aussi décevant que Shingeki no Kyojin au vu du trailer.

 

:(

cm17

De cm17, le 06 Février 2019 à 13h53

Animé très attendu par ce studio qui a fait ses preuves par dela les attentes! Je prie pour qu'il soit diffusé par j-one, ce serait le top (sans trop d'illusions toutefois)! Qu'il arrive vite, pour le reste, on s'adaptera!

Lyendith

De Lyendith, le 06 Février 2019 à 12h26

Oh les villains passages en 3D. XD Bon, le reste a quand même de la gueule. Espérons qu'ils n'en abusent pas.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation