Le mangaka Shuzo Oshimi de retour chez Ki-oon avec Liens du sang- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le mangaka Shuzo Oshimi de retour chez Ki-oon avec Liens du sang


Vendredi, 01 Febuary 2019 - Source :Ki-oon

Après nous avoir proposé "Les Fleurs du mal", les éditions Ki-oon, nous offrent la dernière série en date de Shuzo OSHIMI : "Les Liens du sang".
Dans ce nouveau seinen le mangaka, démontrera encore toute son habileté à traiter des thèmes forts tel que violence psychologique comme il aime à le faire !

Une quatrième série pour l'auteur en France qui s'annonce tout aussi marquante que les précédentes. Dans cette dernière vous y découvrirez une relation mère-fils toxique sur laquelle pèse l’ombre de la mort !

Rendez-vous le 4 avril prochain en librairie !

liens-du-sang-shimizu-annonce-ki-oon.jpg
Synopsis
Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop. Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je viens de finir le tome 2 en japonais. C’est le premier manga de l’auteur que je lis et quelle claque dans la gueule. Par contre le thème est bien plus glauque qu’annoncé donc attention pour les plus sensibles. 

Toshio07

De Toshio07, le 12 Febuary 2019 à 05h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Yacine: Grave XD

La question que je me pose est pourquoi?

theflagdu45

De theflagdu45, le 03 Febuary 2019 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tellement de spam sur cette news x)

Yacine

De Yacine [473], le 03 Febuary 2019 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéressant :)

Zeleaf12

De Zeleaf12, le 03 Febuary 2019 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je serai preneuse comme pour les précédents titres de l'auteur!

peachgirll

De peachgirll [5599], le 02 Febuary 2019 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai LOL effectivement :D

Zelionking

De Zelionking, le 02 Febuary 2019 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au vu de l'adresse IP de tous les commentaires postés par des pseudonymes non connectés, on a un sacré schizo sur cette news... ;-)

Koiwai

De Koiwai [11081], le 02 Febuary 2019 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore du OSHIMI, ça risque pas de devenir barbant sur le long terme? :/

 

J'espère cette fois qu'il soit meilleur que ses précédents titres qui jusque là, certes, très bons mais manquaient d'un gros plus.

ProfessOR7.SeveN-XXX

De ProfessOR7.SeveN-XXX, le 02 Febuary 2019 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yappari ! Il sort enfin en france. Vive Oshimi-san ! ! Yattaaaaaa ! ! !

Gaufrette

De Gaufrette, le 02 Febuary 2019 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, encore toujours plus de Oshimi Shuzo en france !

el famoso shota

De el famoso shota, le 02 Febuary 2019 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hâte de le lire

SayEndeXeEye

De SayEndeXeEye, le 02 Febuary 2019 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète toutes ses oeuvres donc celle-ci sera mienne.

hadezz

De hadezz, le 02 Febuary 2019 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lola0912Cherryfan250, Pareil.

ElixirE

De ElixirE, le 02 Febuary 2019 à 07h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux

Cherryfan250

De Cherryfan250, le 02 Febuary 2019 à 06h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un mastodonte de succès artistiques cette oeuvre ma parole, littéralement le meilleur manga de Shuzo Oshimi qu'il m'ait été donné de lire.

 

Je tombe des nues fantasmagorique rien qu'en me remémorant la couverture des 1er tomes *^*

Le Canard enchaîné du Coeur

De Le Canard enchaîné du Coeur, le 02 Febuary 2019 à 04h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES.

 

Ki-oon je vous aime :D

Yacine

De Yacine [473], le 02 Febuary 2019 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes je prends c'est certainement l'oeuvre qui m'intéresse le plus de cet auteur

nolhane

De nolhane [3099], le 01 Febuary 2019 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vite et que ça sauce !!!


1.2.3 Pas de deux: Je n'aurais pas dit mieux ;)

Milk>❤️

De Milk>❤️, le 01 Febuary 2019 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai juice ^^

 

~[ ERECTION TIME ! ]~

MaBestWaifuC\'estMaMaman*

De MaBestWaifuC\'estMaMaman*, le 01 Febuary 2019 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh My Godness du Oshimi O///O

 

Que quelqu'un nous fasse paraître un extrait et que ça saute!

1.2.3 Pas de deux

De 1.2.3 Pas de deux, le 01 Febuary 2019 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment contente d'apprendre qu'il va sortir en france surtout que shuzo oshimi est mon mangaka préferé (par contre je prefere largement le titre japonais XD)

Lola0912

De Lola0912 [47], le 01 Febuary 2019 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un extrait, please ! ! !

 

_*

Raneshi

De Raneshi, le 01 Febuary 2019 à 14h34