Sortie du jeu One Piece: Bounty Rush- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu One Piece: Bounty Rush


Vendredi, 01 Febuary 2019 - Source :Bandai Namco

Originellement sorti sur Android et iOS en mars 2018 mondialement, mais vite retiré à cause de nombreux bugs qui rendaient le soft tout simplement injouable auprès d'une partie des joueurs, le jeu One Piece: Bounty Rush vient de faire son retour sur appareils mobiles.
  
  
  
Dans ce nouveau jeu mobile 4-Vs-4 en temps réel, les joueurs peuvent constituer leur équipe idéale composée de leurs 4 personnages préférés de One Piece afin de faire ce que les pirates fond de mieux : s’emparer du butin. Avec un choix de plus de 40 combattants parmi les plus populaires (dont Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper, Usopp, Arlong, Baggy, Shanks Le Roux...), le soft permet aux joueurs de vivre le chaos contrôlé des batailles imprévisibles et dynamiques de la série comme jamais.

Pour célébrer le lancement du jeu, Bandai Namco Entertainment révèle les résultats de sa campagne mondiale de sondage sur les personnages de One Piece sur la page Facebook officiel du jeu. Pour découvrir l’identité du personnage gagnant qui sera disponible pour tous les joueurs gratuitement, rendez-vous ici.

De plus, une campagne avec des évènements en jeu pour célébrer la sortie a commencé : les détails sont disponibles directement dans l’application.

Pour être informé des dernières nouvelles sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News