Deux jaquettes différentes pour le tome 1 de Hell's Paradise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deux jaquettes différentes pour le tome 1 de Hell's Paradise

Jeudi, 31 Janvier 2019 à 09h00 - Source :Kazé Manga

Attendu aux éditions Kazé Manga le 13 mars, le tome 1 du manga Hell's Paradise (Jigokuraku en vo) aura droit à deux éditions différentes.
  
En effet, en plus de l’édition régulière proposant une jaquette un peu épurée par rapport à la japonaise, il y aura une édition exclusive à la FNAC avec une jaquette réversible dont le verso sera un clin d’œil à la version originale, plus pop et colorée.
  
Signé Yûji Kaku, ne nouveau shônen d'action fantastique a été lancé l'année dernière au Japon sur le site Shônen Jump+ des éditions Shûeisha.
  
  
  
Synopsis :
  
Japon, époque d’Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C’est alors qu’il reçoit la visite d’une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d’être innocenté et relâché, mais à une condition : se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l’élixir d’immortalité !
  

commentaires

Yuminekoi

De Yuminekoi [1776], le 31 Janvier 2019 à 16h27

surtout que la jaquette en couleur correspond a celle de la version japonaise.

Oloong

De Oloong, le 31 Janvier 2019 à 10h31

Ne serait-il pas plus intéressant de faire une jaquette exclusive hors grosses librairies pour inciter les consommateurs à acheter chez leurs libraires du coin qui meurt petit à petit ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation