Milim s'offre une figurine chez With Fans!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Milim s'offre une figurine chez With Fans!


Mardi, 22 January 2019 à 13h00 - Source :With Fans! / Good Smile Company

Toujours en cours de diffusion au Japon mais aussi en France sur Crunchyroll, la série Moi, quand je me réincarne en slime va voir l'une de ses héroïnes, Milim Nava, déclinée en figurine par le fabricant With Fans!.
  
  
  
Sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 19cm, cette statuette en PVC & ABS se base sur une illustration originale conçue pour l'occasion, et propose de retrouver la démone dans une posture mignonne et espiègle, où elle jette un coup d'oeil derrière elle en tirant la langue. Perché sur elle, le héros de la série Limule est présenté sous sa forme de slime, et est conçu dans un matériaux translucide pour plus de réalisme.
  
Il s'agit d'une édition limitée exclusive aux boutiques de Bandai Visual et de Good Smile Company (et de ses boutiques partenaires), où elle peut être précommandée uniquement depuis le 21 janvier et jusqu'au 27/28 mars 2019 au prix fabricant (hors taxes et hors frais de port) de 13 704 yen (environ 110€), pour une livraison prévue au mois de décembre 2019.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est plus que sympatique comme figurine ^^

anemone

De anemone [6994], le 23 January 2019 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News