actualité manga - news illustration

Evènemen Glénat dévoile le planning de Tsutomu Nihei au Festival International de la BD d'Angoulême


Mercredi, 16 January 2019 - Source :Glénat Manga (via Twitter)

On le sait depuis un moment, le talentueux Tsutomu Nihei sera présent la semaine prochaine, au Festival International de la BD d'Angoulême. Aujourd'hui, Glénat dévoile le planning des dédicaces du mangaka.

Toutes les dédicaces de Tsutomu Nihei auront lieu sur le stand des éditions Glénat, sur l'espace Manga City. Plusieurs types de séances seront proposées : des séances de signatures, et des séances premium qui permettront à quelques chanceux de repartir avec un dessin du maître.

Les horaires de dédicace seront les suivants :
- Jeudi 24 janvier de 16h à 18h (signatures seulement)
- Vendredi 25 janvier de 16h à 18h (signatures seulement)
- Samedi 26 janvier de 14h30 à 16 (séance premium de dessins)


Les séances signatures du jeudi et vendredi seront accessibles pour tout achat sur le stand et sur le principe du premier arrivé, premier servi. Un ex-libris sera offert à l'occasion.
La séance premium du samedi se fera sur tirage au sort. Les participants pourront s'inscrire le matin même sur les stand manga des éditions Glénat, et les gagnants seront contactés par téléphone à partir de 13h30.

A noter que Tsutomu Nihei tiendra aussi une masterclass / live-drawing le samedi 26 janvier, de 17h à 18h30, à la salle Buñuel de l'espace Franquin. Les places seront disponibles le vendredi 25 à partir de 14h au Numéro 6, la boutique de l’Association du Festival, au 6 rue de l’Arsenal, et le vendredi 25, à partir de 12h, à l’espace Franquin.

Auteur de science-fiction, Tsutomu Nihei est un auteur phare des éditions Glénat. L'édition deluxe de Blame ! et Aposimz, sa dernière série en date, sont en cours de parution chez l'éditeur qui a aussi publié intégralement Knights of Sidonia.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News