actualité manga - news illustration

Manga Trois nouveaux projets en participatif chez Black Box


Vendredi, 11 January 2019 - Source :Black Box

Pour leur prochain financement participatif, les éditions Black Box vont laisser leur communauté choisir ce dernier parmi trois projets en cours:

- Noah’s Ark – L’arche de Noé de Kei Honjo un seinen en 3 tomes.

- Noboru Rokuda avec la série Ces jours d'allégresse  en 2 tomes et A mon trés cher M  en 3 tomes

- 8 Man infinity de Takashi Takayuki & Kyoichi Nanatsuki - seinen en 6 tomes

Pour indiquer votre série préférée rdv sur la page facebook de l'éditeur, où vous pouvez laisser votre choix en commentaire.


Synopsis
L’humanité n’est pas seule à résider sur cette Terre. Elle ne peut revendiquer la propriété exclusive de ce monde qui appartient également aux animaux. Noah’s Ark - L’arche de Noé, décrit les relations entre le genre humain et animal en s’attaquant de front à l’éternel problème de notre « coexistence ». Ce tissu magnifique, où les êtres vivants sont un prolongement les uns des autres, est ce qui donne son équilibre à notre environnement.



Synopsis  Ces jours d'allégresse
Après huit années passées en Afrique, Kôtaro Himuro, reporter-photographe, s’en retourne au Japon pour se voir décerner un prix. À cette occasion, il retrouve Eriko son ex-femme. Désireux de faire découvrir l’Afrique à leur fille unique, Aya, Kôtaro tente de convaincre Eriko de la laisser partir avec lui, sans succès. Quelques jours plus tard, Eriko lui annonce que leur fille est introuvable. Seules restent quelques photos pour le moins étranges… S’ensuit une tentative désespérée pour ce père de retrouver sa fille.

Synopsis  A mon très cher M
Kobayashi a un métier bien particulier: il aide les criminels à se réhabiliter dans la société et à prévenir la récidive. Sa prochaine mission l'amène a prendre en charge un meurtrier, Kenji Daito…



Synopsis
Kôichi Higashi décide de se mettre en danger pour sauver une jeune femme d’un terrible accident. Malheureusement, il se retrouve entre la vie et la mort, cloué sur un lit d’hôpital. Son salut, il le doit à un étrange artefact, le 8th, qui lui confère le pouvoir de se changer en une machine humanoïde hors du commun. Il découvrira bien vite que ce pouvoir, il l’a reçu en héritage d’un ancien détective privé, un homme de légendes, qui compte désormais sur lui pour contrer une étrange organisation.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

3 projets intéressants. J'ai une préférence pour les deux titres de Rokuda au vu de la qualité de ses oeuvres déjà éditées par BB !!

bakagoku

De bakagoku [2180], le 11 January 2019 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News