Un spin-off pour le manga Freaky Girls- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour le manga Freaky Girls


Mercredi, 09 Janvier 2019 - Source :Young Magazine The 3rd

Freaky Girls, manga de Petos plus connu sous le nom Ajin-chan wa Kataritai au Japon, a droit depuis quelques jours à un spin-off intitulé Occult-chan wa Katarenai.

Si Petos supervise ce dérivé, le dessin a été confié à un jeune auteur : Hajime Honda.
La série est publiée depuis samedi dernier, le 5 janvier 2019, dans les pages du Young Magazine The 3rd des éditions Kôdansha.


Au Japon comme en France, aux éditions Pika, le manga Freaky Girls est toujours en cours, avec six tomes au compteur.
Pour rappel, il fut adapté en anime en 2016 par le studio A-1 Picutres. La série animée est disponible chez nous sur Crunchyroll.


Synopsis - Freaky Girls :

Après avoir longtemps vécu loin des humains afin de fuir les persécutions, les vampires, succubes, Dullahan et autres êtres surnaturels sont désormais acceptés par la Société. Ils sont appelés "Para-humains" ou "Demis" (de "Demi-Humains"), terme plus tendance selon les jeunes adolescents de ces espèces.
Au Lycée Shibasaki, de nombreuses "Demis" font parties des élèves et des professeurs ! Pour Tetsuo Takahashi, professeur de biologie, passionné par ces êtres surnaturels, c’est l’occasion rêvée de les étudier de plus près ! Au gré de ces discussions avec de jeunes adolescentes "Demis", il se rend compte que ce n’est pas facile d’être à moitié humaine. Les "Demis" doivent affronter quotidiennement le regard des autres et les moqueries sur leur différence. Tetsuo apprendra à mieux connaître ces adolescentes pas vraiment comme les autres et il fera tout pour leur venir en aide !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News